Bonjour à tous, je suis toujours en recherche de la sacoche idéale et je ne trouve pas forcément mon compte sur un modèle intermédiaire. J ai un gros sac qui contient très bien l ensemble de mon matériel et qui me convient pleinement de même que 2 sacoches, 1 pour 1 appareil équipé du 25-35 ou 55 et 1 pour 1 appareil et 2 objectifs.
Je recherche une sacoche pouvant contenir 3-4 objectifs (pas le 70-200 mais les 4 autres de ma signature) avec accès facile bandoulière et l appareil avec ou sans optiques.
Par avance merci
Kévin
Recherche sacoche idéale
Bonjour. regarde sur ce fil ICI et regarde du coté de chez Kalahari.
A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
-
bindare - Messages : 1590
- Photos : 77
- donnés
Je crois que la sacoche idéale n'existe pas.... j'ai un Kalahari ORAPA K22 qui me satisfait à 75%, un Lowepro qui me satisfait à 75%, un Lidl qui me satisfait à 75%....
sinon regarde sur ...LE SITOSAC
sinon regarde sur ...LE SITOSAC
A7 16-35 A7 III 12-24 24-70 70-300 90 macro G
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
Leica R7 50, 28, 90, 135 Bronica S2a 50, 75, 150 Bessa R 15 WH, 35 C.Sk., 50 Serenar 1.8, Canonet QL19
MEOPTA OPEMUS 6 / Color 3/ Meogon, Rodagon... bacs, pinces, papiers, chimies, passion et troubles mentaux
Galerie Flickr
L'avantage du numérique c'est qu'il me fait apprécier l'argentique, l'inconvénient de l'argentique c'est qu'il me fait apprécier le numérique !
bindare a écrit :Je crois que la sacoche idéale n'existe pas....
Effectivement, la sacoche idéale devrait s'agrandir ou se rétrécir en fonction de ce que l'on veut emporter à un moment donné !
La solution idoine passe donc par plusieurs sacs... qui permettent au passage de ranger tout son matoss à l'abri de la poussière, ou ce que l'on n'emporte pas.
Je ne possède aucun sac assez grand qui permettrait l'emport de toutes mes optiques, flashes et boîtiers. Il est fréquent par contre que j'emporte deux sacs, dès lors que le déplacement a lieu en auto et qu'une fois sur place, mon périmètre d'action est limité et que je peux déposer ce dont je ne me sers pas dans un endroit sécurisé (ce qui est le cas dans les stands).
Slipsale a écrit :Je ne peux que te recommander le Billingham Hadley Large, increvable.
Un peu trop grand pour moi et le style conviendrait plus a mon père :p
Sony a7rIV et a7 - 16-35 GM - 24-105 G - Loxia 21 - FE 35 2.8 - Loxia 50 - FE 55
Il fallait préciser que tu recherches plutôt un sac de djeek 

A6400 des objectifs Monture A et E
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Revenir vers « Supports & Transport »