J'espère qu'elles vont plairont et que vous aurez matière à commenter

1: Envol

2: 160°

3: Au sol

![]() |
Triplé de buseCi dessous trois images du mois dernier prisent lors de mes sorties "à l'arrache" .
J'espère qu'elles vont plairont et que vous aurez matière à commenter ![]() 1: Envol ![]() 2: 160° ![]() 3: Au sol ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site merci de vos sympatiques retours
![]() Pour l'approche c'est systématiquement en voiture que je procède , l’affût n'a jamais rien donné pour l'instant ![]() Pour la BdB j'y touche quasi jamais , en gros je laisse l'APN faire son taf . Ceci dit , mon écran est pourri et je fais totale confiance à l'histogramme pour le traitement ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site Triple buse toi-mĂŞme
![]() ![]() Bon, d'abord chapeau pour la proxi sur ce sujet pour le moins pas facile à approcher. Les 2 premières...bof bof. Quoi que la 2 est quand même bien sympa. En revanche, j'aime bien la troisième. La pluie rajoute un truc en plus. Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Même ressenti que TouckTouck ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
j'aime bien les 2 dernières et surtout la 3ème
bon la BDB dérive un peu sans être criante par contre tu as fais un traitement spécial le flou de l'arrière plan sur la 3 ne me parait pas naturelle Et encore mille bravo moi pour le moment j'en suis à l'observation pas encore réussi à la mettre en boite ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge