Shoots à 800 isos pour rester à f/10 et figer les piafs avec un filtre dégradé nd6.
1/
2/
3/
![]() |
Arromanches
Petite escapade ce WE en famille en Normandie. Balade en bord de mer dimanche histoire de me vider la tête. Ça faisait longtemps que je n'avait pas eu un peu de silence pour faire quelques photos à partager sur mon fofo préféré
![]() Shoots à 800 isos pour rester à f/10 et figer les piafs avec un filtre dégradé nd6. 1/ 2/ 3/ Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
C'est vrai. J'ai pourtant essayé d'équilibrer. C'est pas simple. Je vais regarder çà c'tantôt, quand j'aurai 1h devant moi. Merci
![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Très belle ambiance.
Ma préférence va à la 3 qui me donne une impression d'immensité et de sérénité. J'ai bien connu cet endroit et tu me le montres comme si j'y étais ... Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Tiens pour une fois je suis d'accord avec scribe ![]() J'aime beaucoup la 1 jeanma, comme J.C pour l'ambiance ![]() Je suis pas dérangé par la domminante mauve, j'aime bien même ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
![]() Je force le trait, je l'avoue ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.