Hello
Je vous dois bien la FIN de l'histoire arrivée ce jour .
On m'a remboursé la somme payée pour le caillou
Suite à des échanges de mails bien sentis , j'ai la conclusion
On m'a proposé une ristourne sur une prochaine commande sans m'en donner le montant.
Je simule une commande bidon de 1200 € et RDC ,royal , me propose 5%.......soit 60 €
Mais je dois en dépenser 1200 !
Je râle en disant que c'est du foutage de gueule !
Pas de réponse ....
J'envoie un mail et demande 150 € de bons d'achats ......sans minimum d'achat .
Ce , sur les conseils de UFC Que choisir , qui m'ont précisé que ce genre de cas est rarement en faveur du client ...
Car clairement , vente Ă perte , donc interdit
Aucune obligation dans ce cas du commerçant de faire un geste ,sauf si envie de garder le client et s'éviter une mauvaise pub
Plus , ce serait niet de toute façon !
Aujourd'hui j'ai harcelé le service client en demandant à avoir en direct le service Custom Care
Ils m'ont rappelé
150 € c'est non !
Moi , nouvelle commande avec minimum d'achat , c'est non !
Donc on a tranché !
Je repars avec un BA de 60 € sans conditions d'utilisation
Mon mari aurait voulu que je fasse les démarches avec UFC ,mais je n'y croyais pas trop , donc j'ai accepté
VoilĂ

mais bon , 60 € c'est toujours mieux qu'un vent accompagné d'un mars
