
La page officielle : http://www.zyoptics.net/product/pre-ord ... 35mm-f1-4/
Il arriverait bientĂ´t en monture FE, EF et F : http://photorumors.com/2015/10/17/mitak ... nced-soon/




Et exemples pris avec :





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[OFFICIEL] Mitakon Speedmaster 135mm f/1.4
Oui oui, vous avez bien lu f/1.4 !
![]() La page officielle : http://www.zyoptics.net/product/pre-ord ... 35mm-f1-4/ Il arriverait bientĂ´t en monture FE, EF et F : http://photorumors.com/2015/10/17/mitak ... nced-soon/ ![]() ![]() ![]() ![]() Et exemples pris avec : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Le pĂ´v ![]()
Ajout de quelques images et modification des premières pour les avoir plus grandes, et elles sont toutes cliquables.
![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Le diamètre du filtre est de 105 mm, en gros comme un 200/2 ou un 300/2.8 si on considère la focale et l'ouverture.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Pratique il pourra servir à voir où sont les poussières sur le capteur. Il a un collier de pied j'espère pour le monopod
Je chancelle, j'expire....... à l'aiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!! ![]() ![]() ![]() En même temps, un 135 f1.4 petit, cela aurait été étonnant ![]() ben, ça, on pourra seulement le dire une fois les premiers tests effectués ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
il a le mérite d'exister '^^ A voir sur le terrain car c'est pas vraiment les images exemples si dessus qui font envie :O
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Moi je rejoins slip… tu fais comment la MAP à F1,4 avec ça… 99% de flou assuré
![]() On aura sûrement droit à des images impressionnantes faite avec mais on aura pas les milliers d'occasions ratées ![]() Je le laisse à gagna ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
On fait pareil qu'avec un 200/2 ou 300/2.8 manuel
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Quand tu t'es mis un 300/2.8 SSM dans les mains (Merci Claude ![]() ![]() J'ai essayé le manuel en 75/2.5, 85/1.4 et 135/2.8 et j'ai renoncé, trop de déchet, hélas ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site J'vois pas l'intérêt du débat sur le manuel, ça se fait sans problème. Et puis c'est parce qu'il ouvre à 1,4, qu'il faut shooter à PO non plus...
De plus, n'oubliez pas la distance entre le photographe et le modèle à cadrage égale. Vous êtes beaucoup plus loin au 135, donc la tolérance au bouger du modèle est grande. le 135 est une focale que j'affectionne peu, mais elle est assez facile. Ben oerso, quand j'avais le 135 STF, j'avais 90% de déchets pour les portraits de gens qui bougent. Pour moi, un 135mm manuel, c'est bien pour le studio ou des sujets immobiles.
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