Inspiré par Slip', je déterre ce fil qui avait bien fait rire à l'automne 2008.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, il faut le replacer dans son contexte.
Pendant tout l'été, le forum avait enflé avec les rumeurs autour du A900. Tout avait été dit et son contraire
D'où ce qui avait été le le titre initial de ce fil:
"AlphaDream à déjà testé le nouveau A900"
Mystérieux à souhait pour susciter l'envie irrésistible des fourmeurs à aller voir...
Ca avait bien fonctionné puisqu'il y avait eu 953 visites!
Comme vous peut-être en 2009 mais pour d'autres raisons...
Cela serai dommage de ne pas péter le compteur à 1000!
C'est fait : 1002!

Voici donc le texte initial
Certains forumeurs m’ont dit par MP avoir remarqué ma relative absence sur le forum pendant une partie de l’été (2008 donc).
C’est vrai mais c’était pour la bonne cause. J’ai consacré beaucoup de temps à pister à leur insu certains forumeurs dans leur activité photographique. J’ai agi sur information et avec beaucoup de discrétion.
Certains d’entre vous seront surpris. Je ne donne pas les noms ici, vous les découvrirez sur les légendes qui accompagnent les photos de la galerie que je vous ai préparée.
Soyez indulgents pour la qualité technique parfois limite des photos. Mes conditions de « travail » ont souvent été périlleuses. Pour ne pas me faire repérer, j’ai du souvent utiliser de petits compacts, des téléphones et même des caméras-boutons.
C’est ainsi que par le plus grand des hasards, j’ai pu reconnaître notre ami AlphaDream quand il était en train de tester le nouveau boitier Sony A900 Full Format dit « flagship » à propos duquel tout le forum spécule depuis plusieurs mois.
Et j’ai eu la chance inouïe de pouvoir le photographier à son insu !
Le cliché est parmi d’autres photos sur la galerie suivante :
http://picasaweb.google.fr/alpinlover
J’espère que les forumeurs attrapés ne m’en voudront pas trop de parfois révéler ici leurs petits travers.
Bonne et douce nuit à tous !