bon aucune remarque sur la photo

savez vous comment on obtient ce genre d'effet ?
merci

![]() |
comment on obtient ce résultat ?
Bonjour Ă tous
bon aucune remarque sur la photo ![]() savez vous comment on obtient ce genre d'effet ? merci ![]() En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
ah mince je ne sais pas vraiment ce que c'est ..
En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
En augmentant les "noirs" ? tu parles du curseur générique celui au dessus de clarté ? ou tu parles du curseur qui modifie de manière plus fine (situé en dessous d'une espèce de courbe) ? Sympa le torticoli en regardant l'écran comme çà ? Sony: A7+77ii+99ii / 28-75 f2.8 SAM
Minolta: [BEERCAN] 70-210 f4, 135 f2.8 [BEERCAN] / [MACRO] 100 f2.8 [MACRO] Tamron: 150-600 USD f5-6.3 G2 / 15-30 f2.8 USD Flickr: https://www.flickr.com/photos/krys-actionphotopassion/ instagram: https://www.instagram.com/actionphotopassion portfolio: https://www.actionphotopassion.com
en fait moi je parlais plutôt de l'espèce de douceur dans l'image aussi bien point de vue couleurs que le leger flou
ok merci
'spèce de raciste ![]() @BEN : Si tu y arrives pas, je peux t'envoyer un exemple sous forme de preset Lr ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Merci je veux bien En plein apprentissage et j'adore ça
Pour obtenir cet effet, il faut être en intérieur avec un smartphone à 18h41, avoir une appli "à laconquipermetd'avoirdustylehypracoolol" et le tour est joué!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
C'est un peu ce que j'ai écrit plus haut, mais deux à le dire c'est mieux, au lieu d'aller chercher midi à quatorze heures des onglets de courbe et des presets LR ![]() ![]()
heu, les gars, y a pas à aller chercher midi à 14:00, c'est une technique aussi vieille que photoshop, qui n'a rien de mystérieuse et qui prend un 1/10 de secondes à mettre en oeuvre.
Encore faut-il savoir de quoi on parle avant de ![]() Merci.
Rhôôôa, les aigris élitiste, j'y crois pas
![]() Il y a des photographes qui font des photos au smartphone que j'aimerai bien pouvoir faire ![]() En d'autre termes peut importe l'outil, seul le résultat compte ![]() Edit: grillé par J.C Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |