![]() |
Projet 52 discussion et commentaires des photos SAISON 1
Bien à la bourre et bien tiré par les cheveux. La semaine ne m'ayant pas permis d'être plus créatif
![]() La démence croit avec l'usage
-- Merci Fran de tes retours
![]() Certains mutants humains connaîtraient en effet le frisson dans le sport ![]() A décharge, le FCN est une équipe qui sait faire vibrer ses supporters me dit on ![]() Quoiqu'il en soit, photo tirée par les cheveux et à la va vite au vu du thème qui ne m'a pas inspiré ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ [quote="dasie"]Comme d'habitude il y a eu de bonnes idées, bien réalisées.
Quelques commentaires personnels : Divil : est-ce le modèle qui frissonne ou le spectateur ? Personnellement j'ai du mal avec la tête "coupée". Un autre cadrage ? Merci Dasie.... Vous avez raison parfaitement, j'ai exécuté une coupe trop d'aventureuse. Je voulais souligner de plus la chair de poule sur la cuisse, Seulement pour curiosité simple, je vous montre l'original.
Superbe photo,Divil
![]() Posté la mienne, avec un traitement sans garantie, car réalisé sur mon notebook de voyage.J'ai fait ce que j'ai pu en randonnée avec du vent.Pour la petite histoire, c'était sur un chemin autour de Devil Tower , piton rocheux rendu célèbre par le film, rencontre du 3° type, cet aprèsmidi. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Oui, c'est bien cela...Instantané
Comme Tyeuma, je suis déçue aussi de ce que je propose...j'imaginais autre chose mais la fin est imminente ![]() ![]() Beaucoup de leçons à tirer en tous cas et aucun regret pour ma part ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Tyeuma:tu avais une bonne idée
![]() Ta réalisation est superbe Breizhoo La multitude de plume "alourdit" ton image , je trouve, cerise. Wan:un bon montage, même si l'idée est tiré par les cheveux ![]() Fran:je suis fan......joli bokeh et ambiance bucolique ![]() Divil:cf plus haut. Karbon:bonne idée, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de toile, pour la légereté. J'aime bien les acrobates , c'est vrai qu'ils paraissent légers ![]() Sermine:une idée qui ne manque pas de piquant!!! Bonne semaine à tous et bon courage aux bosseurs du mois d'aout. ![]() Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Merci ![]() Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568 ![]() Voici encore cette semaine de belles réalisations et des idées originales. ![]() Alpha 57 / Tamron 90 et 180 macro / Tamron 200-500 5-6.3 / sigma 8-16 4.5-5.6 / sony 50 1.8 / sony 35 1.8 - A7s / FE 28-70
Merci Midship de ces retours.
Tout Ă fait d'accord concernant ma photo ![]() ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |