Sortie Valaisanne le 19-20 septembre 2015
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
yep super ;) cette semaine j'envois un petit MP à tous les habitués pour informer de la sortie. La date se rapproche! :)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
Tip top je met ça à jout ;)
Hop hop on y ait bientĂ´t !!
Hop hop on y ait bientĂ´t !!
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
hop hop hop on se reveil. C'est pour bientĂ´t ;)
mes images, matos
Snif le Valoch se désiste ....
Bon je m'y prend tard mais avec le nouveau taf c'est plus compliqué pour les congés.... Quelqu'un passerait devant l'aéroport de BAL ou Genève pour faire un bout de chemin ensemble ?
Frais partagé bien entendu
Bon je m'y prend tard mais avec le nouveau taf c'est plus compliqué pour les congés.... Quelqu'un passerait devant l'aéroport de BAL ou Genève pour faire un bout de chemin ensemble ?
Frais partagé bien entendu

-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
mp pour l'organisation envoyé :)
mes images, matos
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
Hello Lio,
J'ai eu ton msg, merci, j'ai aussi eu un bon claquage hier au tennis....... le mollet droit est HS pour 2 semaines, j'ai du mal à marcher......je ne te fais pas de photo.....misère.
J'ai un peu, beaucoup los boulos.....
Fais un selfie avec un cerf et postes le pour moi, je ne viendrai pas - Grand Sorry
J'ai eu ton msg, merci, j'ai aussi eu un bon claquage hier au tennis....... le mollet droit est HS pour 2 semaines, j'ai du mal à marcher......je ne te fais pas de photo.....misère.
J'ai un peu, beaucoup los boulos.....
Fais un selfie avec un cerf et postes le pour moi, je ne viendrai pas - Grand Sorry
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »