Voici une photo que j'ai fait avec le A200, l'image me semble intéressante, mais je suis toujours perplexe sur le cadrage.

J'hésite entre le 16/9 ou le 3/2, j'aimerais avoir vos avis à ce sujet.
Voilà , merci d'avance et bonne soirée à tous !
![]() |
Ciel dramatique
Bonsoir Ă tous.
Voici une photo que j'ai fait avec le A200, l'image me semble intéressante, mais je suis toujours perplexe sur le cadrage. ![]() J'hésite entre le 16/9 ou le 3/2, j'aimerais avoir vos avis à ce sujet. Voilà , merci d'avance et bonne soirée à tous !
Boitiers : RX100IV - A200 - A77 - A77II
Objectifs : Sigma 8-16 mm F4.5-5.6 - Sigma 18-35 mm F1.8 - Sigma 50 mm F1.4 ART - Tamron 90 mm F2.8 Di Macro VC USD http://www.objectif-instant.com
Moi j'aime bien le cadrage original.
Peut etre aurais je légèrement réduit le cadrage pour supprimer la partie sombre en bas a droite un peu comme sur le cadrage 3, sauf que dans le trois, il me manque le gros nuage bien noir d'en haut à gauche. Et j'aurais peut être mis un petit coup de tampon sur le petit nuage gris en plein centre du trou de ciel bleu, je trouve qu'il fait désordre. A850 + D7D + D5D + du minolta et un chouia de Sony et CZ Pour les curieux et euses : https://www.flickr.com/photos/90429118@N05/ et https://www.facebook.com/pages/Mathieu- ... 0930332144 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |