Nouveau DXO ONE
Bonsoir à vous, est-ce que vous avez lu l'info sur le DXO qui vient de sortir aux USA seulement pour le moment ? Le principe est intéressant et très proche des QX de Sony. C'est d'ailleurs eux qui fournissent le capteur : celui du RX 100 Mk III quand même. Il est limité cependant mais peut-être des mises à jours viendront l'aboutir ?! Il arrivera en France au 4ème trimestre. Vous avez l'article de Focus ici : http://www.focus-numerique.com/dxo-one- ... -7216.html. Bonne soirée 

A77II A100
16-50 f/2.8 SSM 70-300 f4-5,6 SSM II
75-300 3,5-5,6 Minolta
75-300 3,5-5,6 Minolta
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Oui on en parle dans un autre fil
Il y a une différence notable avec les sony c'est que la connexion est physique. Et au jour d'aujourd'hui ça me paraît un peu dépassé.
Il y a une différence notable avec les sony c'est que la connexion est physique. Et au jour d'aujourd'hui ça me paraît un peu dépassé.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
C'est très possible en effet. Mais alors pourquoi sortir une bestiole comme celle-là ? Finalement vu le prix, si je devais investir dans un appareil léger ou très léger, j'irais direct au 100Mk3 pour ma part.
Et vous qu'en pensez-vous de cette sortie ?

Et vous qu'en pensez-vous de cette sortie ?
A77II A100
75-300 3,5-5,6 Minolta
75-300 3,5-5,6 Minolta
Lionel a écrit :Oui on en parle dans un autre fil
............
c'est vrai, mais pourquoi ne pas laisser ce fil dont le titre est clair, et faire la discussion ici, plutôt que d'aller chercher des informations et avis noyés dans d'autres fils (Sony Qx et encore un autre fil ailleurs)

tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix

80 à 100 Mo LA photo, il va falloir investir grave dans les disques raids ultra haute capacité

Bon c'est sûr que l'a7rII est très leger aussi

A77II A100
75-300 3,5-5,6 Minolta
75-300 3,5-5,6 Minolta
-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Ca rejoins ce que j'ai dis plus haut: aucun intérêt.
Si ils veulent lancer un nouveau format qu'ils le fassent sur un vrai appareil photo.
Leur DxO One a le cul entre deux chaises: Trop sophistiqué pour un appareil destiné, comme les smartphones, à faire du "point and shoot" et trop simpliste pour un appareil destiné aux experts que ce format SuperRAW pourrait intéressé.
Ils vont bien en vendre quelques-uns, c'est certains, de nos jours tout ce vend...
Si ils veulent lancer un nouveau format qu'ils le fassent sur un vrai appareil photo.
Leur DxO One a le cul entre deux chaises: Trop sophistiqué pour un appareil destiné, comme les smartphones, à faire du "point and shoot" et trop simpliste pour un appareil destiné aux experts que ce format SuperRAW pourrait intéressé.
Ils vont bien en vendre quelques-uns, c'est certains, de nos jours tout ce vend...
Revenir vers « L'actualité photo »