Oui sinon je crois que j'aime les

![]() |
Portraits Vietnambon toujours pas de retouche et je me rends compte que comme je suis une fille pressée je fais pas assez attention à la mise au point sur les yeux, m'enfin ...
Oui sinon je crois que j'aime les ![]() a100 - Minolta 404si
18-70 - Minolta 75 300 - flash sony HVL-F56AM De jolie photo très expressive mais c'est moi ou la dernière à vraiment un problème de qualité ? :$
Matériel : Sony Alpha200
Objectifs : Sony 3.5-5.6/18-70 Mon Deviantart : Visite Une passion + une ambiance + un forum = Forum : PHOTO & CO Tu utilise quel logiciel? ça peut venir aussi de l'hebergeur, moi j'utilise Serving il est très bon !
Matériel : Sony Alpha200
Objectifs : Sony 3.5-5.6/18-70 Mon Deviantart : Visite Une passion + une ambiance + un forum = Forum : PHOTO & CO Bonsoir
![]() Ma préférée pour le moment va à la photo numéro 2... L'expression de l'enfant est prenante. J'espère qu'il y en aura d'autres ![]() Je vais théoriquement partir moi aussi là bas au mois de Novembre, il me tarde d'y aller ! ![]() ![]() Ps : J'ai ouvert un post qui recueille tous les conseils & expériences afin de partir là bas dans les meilleures conditions... Si tu as le temps, le courage & l'envie n'hésite pas ![]() ![]()
Tu m'emmènes =D Matériel : Sony Alpha200
Objectifs : Sony 3.5-5.6/18-70 Mon Deviantart : Visite Une passion + une ambiance + un forum = Forum : PHOTO & CO La photo numéro 2 c'était après une distribution de fournitures scolaires .... ils étaient contents mais tout dans la retenue, très touchant ...
je vais prendre le courage d'aller voir le post Sinon j'utilise pas de serveur d'hébergement mais je les ré enrengistre en petit format d'où le problème de qualité ! Moi aussi je veux bien y retourner ! a100 - Minolta 404si
18-70 - Minolta 75 300 - flash sony HVL-F56AM [Mode Joke]
=> Toi bosse un peu ! C'est pas comme ça que tu vas aborder ton année d'études en arts ! Oublie pas que j'ai enseigné le Design & l'infographie y a pas si longtemps ! ![]() ![]() ![]()
=> C'est du beau ! C'est qu'il va falloir affronter la personne qui part avec moi... un petit aperçu de ce qui pourrait t'attendre (les yeux revolver comme on dit) ![]() ![]() [/Mode Joke off] Plus sérieusement, n'hésite pas à nous montrer d'avantage de photos ! ![]() Ps : La numéro 2 pourrait sans doute bien passer en N&B ^^
=> C'est du beau ! C'est qu'il va falloir affronter la personne qui part avec moi... un petit aperçu de ce qui pourrait t'attendre (les yeux revolver comme on dit) ![]() ![]() [/Mode Joke off] je me ferai discrète .... lol .... mes hommages aux très beaux yeux revolvers ! a100 - Minolta 404si
18-70 - Minolta 75 300 - flash sony HVL-F56AM Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |