[Modèle] - Cindy
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
Fraîchement traitée 

-
- #239933: Consulté 1550 fois
- Exifs
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
-
jeanma - Messages : 3371
- Photos : 953
- donnés / reçus
Je ne te l'ai jamais dit mais je le fais maintenant, ta lumière fait vraiment bien ressortir de manière plutôt subtile la structure apparente des os et des muscles. C'est superbe, bravo.
Sur un autre plan, penses tu à l'emplacement de ta signature lors de ta pdv ? Parce que si c'est le cas, et je pense que ça l'est, je trouve qu'il y a un poil trop d'espace vide à gauche... Je chipote
Sur un autre plan, penses tu à l'emplacement de ta signature lors de ta pdv ? Parce que si c'est le cas, et je pense que ça l'est, je trouve qu'il y a un poil trop d'espace vide à gauche... Je chipote

Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...
Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
-
Lubna - Messages : 11687
- Photos : 1023
- reçus
jeanma a écrit :Je ne te l'ai jamais dit mais je le fais maintenant, ta lumière fait vraiment bien ressortir de manière plutôt subtile la structure apparente des os et des muscles. C'est superbe, bravo.
Sur un autre plan, penses tu à l'emplacement de ta signature lors de ta pdv ? Parce que si c'est le cas, et je pense que ça l'est, je trouve qu'il y a un poil trop d'espace vide à gauche... Je chipote![]()
Je te rejoins pour l'espace "trop" vide, j'ai en effet hésité de réduire le cadrage

Merci pour ton passage

« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Vraiment très intéressant ! As-tu essayé un traitement assez 'Dorée' ? Pas sépia, vraiment dorée. Je ne suis pas un habitué des portraits mais j'ai pu voir quelques rendu avec des lumières chaudes et rendais un grain de peau extra! Ca peut, peut être donné plus de pep's sans perdre ton jeux d'ombres et ce 'dessin humain' ...
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRémi.com - Facebook