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Undertaker
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#273
Message Lun 06 Avr 2015 09:59
Onikenji a écrit :D4 en studio ?
Tout le monde ne se pignole pas devant DxOmark pour choisir son boitier. Et en quoi un D4 ne ferait pas le job ? Studio n'implique pas forcément poster de 2x3. Vous allez aussi nous dire qu'un paysage c'est forcément au GA, un portait au 85 ou 135 ? Enfin bref...
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Quentin
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#274
Message Lun 06 Avr 2015 10:04
J'ai dit ça ? 
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rascal
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#275
Message Lun 06 Avr 2015 13:53
Undertaker a écrit :Onikenji a écrit :D4 en studio ?
Tout le monde ne se pignole pas devant DxOmark pour choisir son boitier. Et en quoi un D4 ne ferait pas le job ? Studio n'implique pas forcément poster de 2x3.
c'est juste payer très cher des perfs qui ne servent pas en studio (AF, ISO, grip, rafale etc.) c'est pas le meilleur plan en terme de rapport Q/P pour cette utilisation Mais bon, un suisse ne se pose pas les mêmes question que nous @Quentin : Wawan a du avoir D3S et D4 en même temps. amha pas trop d'avantage à prendre le D3S sauf : prix moins élevé, et faut vérifier que le D4 ne fait pas partie des D4 à problèmes (bizarrerie AF). Comme le gars fait du studio, il est peut être passé à côté....
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Onikenji
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#276
Message Lun 06 Avr 2015 14:01
Undertaker a écrit :Onikenji a écrit :D4 en studio ? Mébon, pourquoi pas
Tout le monde ne se pignole pas devant DxOmark pour choisir son boitier. Et en quoi un D4 ne ferait pas le job ? Studio n'implique pas forcément poster de 2x3. Vous allez aussi nous dire qu'un paysage c'est forcément au GA, un portait au 85 ou 135 ? Enfin bref...
1) Pourquoi tu prend que la partie de la phrase qui t'intéresse ? 2) Qui parle de poster et de DxO mark ? C'est connu que pour une retouche efficace et aisée, avoir un max MPX est un avantage. 3) Voir la remarque de Rascal. 4) Quand on dit : un D800 pour de l'animalier vous répondez au sacrilège. Quand on remarque qu'un D4 pour du studio c'est pas courant (voir point 1) là par contre vous trouvez ça normal ? La conclusion ? Faut croire que le D4 est le must dans tous les domaines 
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Quentin
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#277
Message Lun 06 Avr 2015 16:55
@ Sylvain : quel point spécifique faut il vérifier ?
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#278
Message Lun 06 Avr 2015 18:14
difficile à dire, à part le célèbre problème du collimateur AF gauche sur le 28mm (24 ?) ....
faudra voir avec West, il doit ĂŞtre plus au courant
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West
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#279
Message Mar 07 Avr 2015 08:46
Il faut vérifier l'AF des deux cotés, car certains avaient des soucis de parallélisme du miroir.
En studio on ne fait pas que de la photo avec lumière artificièle, donc les hautzizo peuvent être très utile.
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Quentin
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#280
Message Jeu 09 Avr 2015 20:36
Les colli extrĂŞmes donc ?
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#281
Message Ven 15 Mai 2015 11:46
Dernières questions : -> est ce que je verrai une nette différence en rattrapage des tons sombres en haut izos entre d4/d600 ?
-> est ce que je peux m'attendre à un gain dans les fins détails ?
-> est ce que je peux m'attendre à des MaP plus précises ?
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#282
Message Ven 15 Mai 2015 11:51
peut être, selon Iso utilisés ? (le D800 est super fort dans le genre, alors je pense que ça dépend des isos) non sauf Hiso oui mais dépend aussi de l'objo mais j'ai ni D600 ni D4 
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#283
Message Ven 15 Mai 2015 12:03
La vidéo m'attire aussi sur ce boîtier.
Sur aucun boîtier on a la vidéo dans le viseur ?
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#285
Message Ven 15 Mai 2015 12:24
la vidéo dans le viseur ? dans un reflex ? Déjà entendu parlé du miroir Quentin ? 
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#286
Message Ven 15 Mai 2015 12:24
Oui oui je sais bien ^^ @ Lio : je parlais d'un reflex, pas d'un truc qui y ressemble 
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#287
Message Ven 15 Mai 2015 12:25
 prend toi un nex ou un coi pour la vidéo
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#288
Message Ven 15 Mai 2015 12:27
bah sur écran arrière ça marche la vidéo...
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