cerise a écrit :@west, c'est déjà un format pano
Oui, j'entendais par pano, encore plus étiré

![]() |
Le chemin
J'aime beaucoup le côté épuré de cette compo Cerise. La matière du ciel y contribue beaucoup...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
"Officiellement", le format dit "panoramique" est même 3:1, les autres formats sont des "formats panoramiques" (je sais, la différence est ténue... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Merci Ă tous de vos retours
![]() Pour le format, j'ose rarement au delà du 16/9eme e ce qui me concerne.Voici donc d'autres champs à explorer ![]() Pour la compo, ce chemin vers nulle part peut être dérangeant je le conçois.C'est ce qui m'a attiré en fait.Cette ligne droite qui avait facile à emprunter et dont on ne voit pas la fin porte à mes yeux une contradiction intéressante. ![]() Plus de premier plan, c'était possible, j'ai même dû rogner un peu le bas pour mettre l'accent sur le chemin. pour ce qui est d'être plus haut, promis, j'investis dans une échelle ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |