vilagna a écrit :west débloque![]()
![]()

je la re-fait :*
Valoch a écrit :Idem, très chouette cette 241 !

![]() |
Vilagna se lance mise à jour du 07/10/2017tu vois, il était nécessaire ce rendez-vous du midi chez le doc, on te l'avait bien dit
![]() ![]() ![]() merci pour le passage.... et le commentaire éloquent ![]() du coup, j'en profite pour poster une 242 dans l'esprit de la 241 mais sans couple avec le phare de Cap Breton et les montagnes basques dont la très célèbre "Rhune" dans le fond. ![]()
je préfère de loin la 242 qui "respire" beaucoup plus et qui relate mieux l'ambiance du lieu.
Le choix des 2/3 de mer et plage me donne vraiment envie de prendre un voilier et de partir ![]() Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc Mon Dieu, dernière mise à jour à la mi-mai
![]() Bon, ben, me revoilà alors. Alors, après être parti en juillet tout d'abord en Bulgarie et que j'aime bien faire les choses dans l'ordre... quoique.... pas tout le temps.... enfin.... ça dépend.... bon, nous dirons donc que les premières nouvelles photos postées seront issues de cette première semaine de vacances du côté de Primorsko. Les premières ont été prises à Nessebar (cité antique très jolie mais bien trop touristique à mon goût et vu l'heure à laquelle nous y sommes arrivés (vers 10h30), c'était déjà bien bondé). Pour ce premier post, je tiens à informer que cette photo semble très retouchée (et elle l'est ![]() bon, assez parlé, Nessebar, cité antique
la pire excuse, gage d'une mauvaise foi sans fond je le sais ..... je m'en sers ![]() pour le moment ma seule envie est de me mettre Ă l'ombre sous l'arbre avec les deux autres babouins ![]()
quoi? ![]() en Bulgarie il faut se lever pour aller chercher sa tournée au bistrot? ![]() ben, c'est pas l'Espagne yéyé
![]() bon, allez, une ch'tite deuxième toujours à Nessebar toujours de jolies pierres n'est-ce pas ? C'est l'église du Christ-Pantocrator XIIIème/XIVème siècle
Pas fan de la 247… la déformation est trop forte…
![]() ![]() Le goéland de la 246 est bien isolé par la faible PDC mais la contreplongée est un peu forte… le bokeh avec les détails architecturaux est par contre sympa ![]() La 245 donne envie d'aller voir ces architectures peu communes par chez nous, mais que la lumière est dure… tu me diras je fais pareil, en été je visite aussi à des heures qui sont pas celles qui conviennent à la photo ![]() Sur la 244 tu as encore du boulot, virer le sac poubelle, le panneau et le gus qui visite… mais de toute façon tu changeras pas la lumière, ce qui nous ramène aux conditions de la 245. Et il reste le coq de la 248, c'est un vrai ![]() ![]() Désolé de ne pas pouvoir être plus positif ![]() ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités ![]() |
![]() |