Patrouille ...
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
On en voit pas souvent! Surtout sans tout l'attirail qui va avec.. (hélicos, zodiak, etc...)
Il me semble d'ailleurs que les militaires aiment pas trop qu'on prenne leur sous marin en photo !
C'est pris du Minou ?
Il me semble d'ailleurs que les militaires aiment pas trop qu'on prenne leur sous marin en photo !
C'est pris du Minou ?
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
borntoswim29 a écrit :On en voit pas souvent! Surtout sans tout l'attirail qui va avec.. (hélicos, zodiak, etc...)
C'est pris du Minou ?
Oui, du phare du Petit Minou !
Les photos ont longtemps été interdites, mais depuis la chute du mur, ça s' est assoupli.

La vue de profil:

RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
- donnés
West a écrit :La 1 avec ce face to face, est sympa, mais je suis septique sur la compo...
Attention Ă la fosse !

J' ai choisi cette répartition pour les dégradés de couleur ciel/mer et la symétrie du sillage du SN.
timoune a écrit :L´effet que ca doit donner quand t´es sur le bouzin comme ca... !
Après 2 mois sous l' eau ça doit faire plaisir !...
RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
PhotonHunter - Messages : 1866
- Photos : 421
- donnés / reçus
Cool ! J'aime beaucoup la une, un très beau dégradé et une belle symétrie (mais pas tout à fait parfaite) !
A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta.
"E perché no?" M. L.
-
Zedthedragon - Messages : 9059
- Photos : 843
C'est beau, mais le petit minou, c'est jouissif 

-
J.C - Galeriste
- Photos : 263
- donnés / reçus
Elle est plsu "classique" peut-être, mais je préfère la 2, il s'y passe plus de chose pour moi.
Sur la 1, je n'avais même pas percuté que c'était des bonhommes que l'on voyait.
Sur la 1, je n'avais même pas percuté que c'était des bonhommes que l'on voyait.

-
- donnés
Zedthedragon a écrit :C'est beau, mais le petit minou, c'est jouissif
Connais-tu l'origine de cette appellation ?
Selon un historien local, les navires qui tranportaient des denrées attirant des souris et des rats, embarquaient des chats comme force de l'ordre !
A l' arrivée à Brest, les chats étaient débarqués sur la grève qui est devenue pointe du Petit Minou !
Les navires quittant Brest avec des denrées "consommables" reprenaient une troupe de minous pour assurer la garde.
Il est étonnant de constater que la SPA est construite juste au-dessus de la grève !
Histoire intéressante, n' est-il pas ?

RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
J'aime beaucoup la permière, peut être avec un peu moins de ciel?
Mais c'est pas courant comme image!
Mais c'est pas courant comme image!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.