Restau Ă Sceaux le 21 avril
J'ai pris le Tessar et des russeries. 

Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit."
Jean de la Bruyère
Mes excuses à tous, je ne serai finalement pas disponuble ce soir (j'ai un comité projet qui finira à pas d'heure...).
A la prochaine fois, et/ou à la Foire à la Photo de Bièvres!
A la prochaine fois, et/ou à la Foire à la Photo de Bièvres!
A6000 (AF HS) + Samyang 14mm 2.8 + Samyang 85mm 1.4 | A68 + Tamron 17-50 2.8 + Sigma 70-300 4-5.6 APO + flash 3600HSD + intervallomètre | RX100
en retraite: Dynax 5 + M 24-85 3.5-4.5 + bonnette + Tokina 28-70 2.8-4.5 | flashs Metz 32MZ3 (x2) ; vendu : A550
en retraite: Dynax 5 + M 24-85 3.5-4.5 + bonnette + Tokina 28-70 2.8-4.5 | flashs Metz 32MZ3 (x2) ; vendu : A550
Mes russeries sont en M42, je viens avec la bague idoine et le Tessar en C/Y, le citoyen Buffle amène sa bague (je vais ensuite m'en procurer une car j'ai pris un Alpha 5000 comme bloc-notes au boulot...
)

Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
Yes ! Je préfère pas de viseur du tout à un ersatz micro télévisuel...
Puis il est pas à moi et vu ce à quoi il sert, j'ai préféré l'écran orientable
Et en plus il y a le 3,5-5,6/16-50 dessus presque en permanence, oui Monsieur le Baron, un zoom, à ouverture variable et motorisé.
Tant qu'Ă se vautrer dans la fange, autant s'y vautrer franchement...

Puis il est pas à moi et vu ce à quoi il sert, j'ai préféré l'écran orientable

Et en plus il y a le 3,5-5,6/16-50 dessus presque en permanence, oui Monsieur le Baron, un zoom, à ouverture variable et motorisé.

Tant qu'Ă se vautrer dans la fange, autant s'y vautrer franchement...

Jean de la Bruyère
Jean de la Bruyère
-
m gomba - Messages : 3992
- Photos : 241
- donnés
Bonjour
départ de chartres 19h15
serait lĂ plutĂ´t vers 20h30
Amicalement
départ de chartres 19h15
serait lĂ plutĂ´t vers 20h30
Amicalement
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve
Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC
ma Galerie flickr: galerie M gomba
mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »