11v2

merci beaucoup pour vos passages et commentaires ;)
![]() |
niverolles Ă l'UGA maj de bon matin
ouaipe coup de pinceaux pour la montagne. Bon je vais refaire ca un peu plus proprement.
11v2 ![]() merci beaucoup pour vos passages et commentaires ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
![]() ![]() ![]() Quelle proxy ![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
héhé merci. deux nouvelles images mais avec un accenteur alpin cette fois :)
12 petit pano (incroyable comme le 24mm pique dans les bord :O) ![]() 13 pour le partage... ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
pas cool J.C :S
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Je trouve tes essais supers Lionel ; continue, tu vas sortir un truc vraiment top un de ces jours..!
![]() J'ai un faible pour les chocards, peut-être mon oiseau préféré, même si c'est dommage que les ailes soient coupées. La dernière est vraiment chouette aussi ! α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci :) Les chocards faut peut être que je pense une fois à les photographier sérieusement pour l'instant je leur fait peur car si non les niverolles/accenteurs ne viennent pas '^^
Car la 13 est vraiment pour le partage. J'ai coupé la queue et le bout des ongles lors de la PDV... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Ouaipe :S dur de leur dire de bien se mettre dans le cadre '^^
Bon beaucoup de temps passé pour le prendre en photo mais ils ne sont pas venu ou il y avait l'apn :'( Sauf 1 se matin 14 De bon matin 15 bain de soleil mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bravo, ton concept porte ses fruits
![]() Et ton nouveau joujou fonctionne bien semble t-il ![]() Je ne suis pas étonné... je te l'avais dit sur ton fil Grand angle pour de la macro que ce 24/2za est top ![]() Continue d'affuter ta technique pour nous régaler de ces belles images ![]() Coup de cœur pour la "15 bain de soleil"... quelle lumière ![]()
Le cadrage atypique ne gĂŞne pas trop?
@Claude oui le 24 me plaît bien :) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |