[Confirmé] Flagship 24.8Mp SSS fin 2008
Pas de marketting pour l'instant chez Sony, leur but affiché est de devenir un majeur, ils doivent taper très fort. Ca a été le cas avec l'a100, puis l'a200, et tout le monde a fini par suivre.
Pour contrer un 24x36 12mp, quand on s'appelle Sony, on sort 24mp...
C'est ce que je pense. On aura la réponse bientôt.
Pour contrer un 24x36 12mp, quand on s'appelle Sony, on sort 24mp...
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Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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LE BISON a écrit :Ben, et si on passe commande à 2490 roros? Qu'est-ce-qui se passe? Il ne peut pas refuser, c'est clair!
On fait l'essai?
oui, c'est s'il sort à 2000€ que ça va beuguer....

en plus, c'est pas contractuel... donc c'est un peu bidon son truc Ă muller

Nikon: D300|50/1.4G|16-85VR|60Micro|70-210/4|200-400/4 VR|Twin SB-R1|SB-R200|SB-900
Sigma:180MacroHSM|Tamron:60/2 Macro|TC 1.4 Kenko ProDG
Gitzo GT2840C|Feisol CB-50D|Manfrotto482|680B|KataW92|Inverse100&200
****www.malealpha.fr****
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LE BISON a écrit :Je viens de voir qu'il a mis "prix non contractuel"!!! Est-ce légal? A-t'on le droit d'afficher un prix et de dire que ce n'est pas le bon?
Tiens, il y a un juriste qui peut nous renseigner?
Une offre de contrat acceptée lie l'offrant. Le contrat, en l'espèce de vente, est formé.
A priori, mettre un boitier sur un site de vente en indiquant dans quelle conditions la vente peut être conclue est une offre. Mais est-ce le cas ici pour un bien futur pour lequel le prix donné sur le site est indiqué comme ne correspondant pas à une offre de contrat ? Ce qui signifie qu'en tout état de cause le vendeur se déclare par avance en désaccord avec un tel prix. Ce n'est donc pas une offre de vente mais une simple pratique ou information commerciale, détestable, qui n'a pas de portée contractuelle du fait de la précision expresse donnée.
Mais ça pourrait se discuter (comme ont été condamnées toutes ces boites qui envoyaient de la pub en disant aux pauvres gens qu'ils avaient gagné le tirage de leur loterie ; les juges ne les ont pas loupées et pour certaines c'est aller jusqu'au dépôt de bilan...).
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
Merci Thyoda.
Juste une petite précision (je ne suis pas juriste mais, vu mon job, je sais que chaque mot a une grande importance). Tu parles d' "information commerciale". Ne devrait-on pas parler, plutôt, de "désinformation"? Car, dans cette annonce, tout est fictif!
Juste une petite précision (je ne suis pas juriste mais, vu mon job, je sais que chaque mot a une grande importance). Tu parles d' "information commerciale". Ne devrait-on pas parler, plutôt, de "désinformation"? Car, dans cette annonce, tout est fictif!
Tous les boîtiers argentiques, accessoires, flashes et instruments de mesure. Tous les objos AF, du 16 au 600 sauf 1 ou 1.
Spécialiste de la série AF.
Merci pour tout Coco.
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Un flagship au prix d'un D700 ne me semble pas serieux:
Certes 24mp contre 12
Mais j'ai du mal à croire que les hautes sensibiltés soient aussi bonnes (densité double)
Mais j'ai du mal à croire que Sony ai rattrapé son retard sur Nikon en terme d'AF
Donc... le resultat serait un compromis hybride au gout de flagcheap et non de flagship.
my 2cts
ou peut etre que c'est pour ces raisons qu'il ne pourrait etre "qu'au prix du D700" 
Certes 24mp contre 12
Mais j'ai du mal à croire que les hautes sensibiltés soient aussi bonnes (densité double)
Mais j'ai du mal à croire que Sony ai rattrapé son retard sur Nikon en terme d'AF
Donc... le resultat serait un compromis hybride au gout de flagcheap et non de flagship.
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adamkesher - Messages : 2105
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5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE
Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1
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Mon cher Bison, information ou desinformation, je te laisse le choix, mais je pencherais plutôt pour la deuxième option 

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Yep, moi aussi 

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mince j'esperais titiller Vianet avec ma pseudo demonstration... arg... il n'aura pas mordu...
(oui c'est fourbe.. je sais
)



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vianet a écrit :
bon, alors ?
c'en est ou ?
combien de boitier(s) ?
Des défauts de jeunesse, ce boitier ?
C'était marrant de lire tes dialogues avec ton compère SCSI ....
Après le problème c'était de faire le tri ...
Mais cela fait un moment que tu ne dis plus rien !
Canon 20D (+Grip) agonisant - 50/1.8 - 85/1.8 - EFS 17-55/2.8 IS - EFS 17-85 IS - 16-35/2.8L - 24-70/2.8L - 70-200/2.8 L IS - 100-400 L IS - 580EX - 550EX
Fuji S5pro qui prend la poussiere - Nikon D700 - 50/1.8 -18-200VR - sigma 35/1.4 - 16-35/4 VR - 24-70/2.8 - 70-200/2.8 VR - 80-400 II VR - 85/1.8 - 105/2.8 VR - SB800+900
Nex 6
Fuji S5pro qui prend la poussiere - Nikon D700 - 50/1.8 -18-200VR - sigma 35/1.4 - 16-35/4 VR - 24-70/2.8 - 70-200/2.8 VR - 80-400 II VR - 85/1.8 - 105/2.8 VR - SB800+900
Nex 6
Vianet, je t'ai envoyé un mail... 

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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AlphaDream - Messages : 11328
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mdr !
Je pars une semaine et le prix du flagship est descendu à 1500€ ! Si je repars une semaine il deviendra gratuit ?
Mero, le seul boîtier pro argentique Minolta, le D9, était très loin de coûter 1000€
Allez, plus qu'une grosse semaine et on saura...
Je pars une semaine et le prix du flagship est descendu à 1500€ ! Si je repars une semaine il deviendra gratuit ?

Mero, le seul boîtier pro argentique Minolta, le D9, était très loin de coûter 1000€

Allez, plus qu'une grosse semaine et on saura...

C'est vrai que je pense boîtier amateur averti et non pro... Mais pour le reste, mon raisonnement tient, et l'a900, il a l'obtu 1/12000 au fait ?
Tout ça pour dire que le 5D à 1600 euros, Canon ne perd pas d'argent dessus
Tout ça pour dire que le 5D à 1600 euros, Canon ne perd pas d'argent dessus

Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
vianet a écrit ::wink:
il'm'nargue !! il'm'nargue !!



(dis t'as po des infos sur un af nikon-like ?


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Je répond par l'équation D +2 + 5is + AFC + = flagship.
(Par rapport à l'alpha 100.et en comparaison du mode PHL des 1D/DS MK3 qui sous expose de - 1IL et Dynamique pas du tout gagné vers le haut comme avec le S5).
Autrement dit: lorsque l'on surexpose de plus d'1 IL et demi ou 2/3, on s'exposera encore à des dérives colorimétriques. au dela de 2ILs, ce ne sera toujours pas rattrappable.
Ce n'est pas un capteur révolutionnaire mais optimisé et la recette façon marque rouge ou marque jaune sera adaptée à la sauce Sony: orange en une sorte de remix avec tous les efforts tournés vers la colorimétrie précisément. Nikon ne peut en l'occurrence pas réaliser par lui même de capteur 25 mps.
Dans les cartons, on a vu passé un 50 mps environ. Hasselblad et Phase one ne sont pas à l'abri. Ils le sont encore pour deux ans tout au plus après, on verra.
Le nombre d'i/s est important mais c'est l'accroche de l'AF en faible contraste et sur motifs piègeux qui l'est plus encore.
Sur ce point, tous les AFs actuels peuvent se faire piéger dans certaines conditions surtout avec des TC 1.4 qui aggravent les petits défauts et parfois de façon inattendues. Je ne suis pas compétent pour parler d'AF et en plus je suis très exigeant de ce côté la, de plus en plus même avec des boitiers comme le 1D3 ou le D3 qui ne me donnent pas entière satisfaction.
Edit: pas de LV. Je n'en ai cure personnellement, j'ai essayé de m'en servir sans écran orientable en plein soleil, c'est très difficile en visée décalée au-dessus d'un gouffre par exemple)
Bon, on arrĂŞte jusqu'au 9.
(Par rapport à l'alpha 100.et en comparaison du mode PHL des 1D/DS MK3 qui sous expose de - 1IL et Dynamique pas du tout gagné vers le haut comme avec le S5).
Autrement dit: lorsque l'on surexpose de plus d'1 IL et demi ou 2/3, on s'exposera encore à des dérives colorimétriques. au dela de 2ILs, ce ne sera toujours pas rattrappable.
Ce n'est pas un capteur révolutionnaire mais optimisé et la recette façon marque rouge ou marque jaune sera adaptée à la sauce Sony: orange en une sorte de remix avec tous les efforts tournés vers la colorimétrie précisément. Nikon ne peut en l'occurrence pas réaliser par lui même de capteur 25 mps.
Dans les cartons, on a vu passé un 50 mps environ. Hasselblad et Phase one ne sont pas à l'abri. Ils le sont encore pour deux ans tout au plus après, on verra.
Le nombre d'i/s est important mais c'est l'accroche de l'AF en faible contraste et sur motifs piègeux qui l'est plus encore.
Sur ce point, tous les AFs actuels peuvent se faire piéger dans certaines conditions surtout avec des TC 1.4 qui aggravent les petits défauts et parfois de façon inattendues. Je ne suis pas compétent pour parler d'AF et en plus je suis très exigeant de ce côté la, de plus en plus même avec des boitiers comme le 1D3 ou le D3 qui ne me donnent pas entière satisfaction.


Edit: pas de LV. Je n'en ai cure personnellement, j'ai essayé de m'en servir sans écran orientable en plein soleil, c'est très difficile en visée décalée au-dessus d'un gouffre par exemple)
Bon, on arrĂŞte jusqu'au 9.

Le vingt-et-unième siècle sera numérique ou ne sera pas!
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