camera IR

Une question au sujet d'une pratique photo ou une question d'ordre plus technique (fonctionnement de l'autofocus, mesure d'exposition...), posez la ici.
Auteur
Site Admin
Photos : 3131
/

#17 Message Dim 29 Mars 2015 18:53

West a écrit :Après 2 jour de bricolage (perdu l'alimentation) j'ai donc installer une alim de chargeur de portable qui trainait, ça fonctionne, allonger les câbles qui relies le bloc cam+éclairage IR afin de tout faire rentrer sous le toit.

VoilĂ  la bĂŞte:

Image

J'ai profiter du temps pourri, les piafs ne pouvant accéder au nichoir vu le vent, pour installer le matos, ça fonctionne bien, la MAP mini, est vraiment mini :shock: et je dois avoir un équivalent 35mm, l'éclairage est suffisant, le tout relié en Wifi.

Par contre la grande ouverture n'est pas un atout.

Seul Hic, je voulais vous faire profiter des images en live, mais le serveur hosts que j'utilisais à l'époque est devenu payant "Dyndns", vu que l'IP SFR n'est pas fixe, si vous avez un serveur hosts à me proposer gratuit, je suis preneur.

nid 0.jpg

sympa ca! (le coup de la webcam? et sa consommation?)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

Tyeuma
Photos : 39

#18 Message Dim 29 Mars 2015 19:03

Via livestream ?

Je ne connais pas en temps que broadcasteur, juste en temps que visionneur. (leur vidéo de chats font fureur) ;)

geo
Photos : 458
/

#19 Message Dim 29 Mars 2015 19:04

West a écrit :Après 2 jour de bricolage (perdu l'alimentation) j'ai donc installer une alim de chargeur de portable qui trainait, ça fonctionne, allonger les câbles qui relies le bloc cam+éclairage IR afin de tout faire rentrer sous le toit.

:commeca:

West a écrit :
Seul Hic, je voulais vous faire profiter des images en live, mais le serveur hosts que j'utilisais à l'époque est devenu payant "Dyndns", vu que l'IP SFR n'est pas fixe, si vous avez un serveur hosts à me proposer gratuit, je suis preneur.

Va voir du coté de Dallas (5th element inside :mrgreen: ) si leurs solution sont toujours valables :wink:
7D mk II 300/4 L IS USM, 85/1.8, TC1.4III, T10-24, Si105 macro HSM, 70-200/2.8 OS HSM, 17-70 OS HSM C - YN568EXII
RP, R6mkii 16/2.8, 35/1.8

Swarovski ATS 80HD et zoom 20-60 + DCA +Canon A95

West
Photos : 2405

#20 Message Lun 30 Mars 2015 08:58

Lionel a écrit :sympa ca! (le coup de la webcam? et sa consommation?)

La Cam n'est plus fabriqué, mais il y a 5 ans elle coûtais 70€ dans les bonnes boutique.
niveau conso, l'alim fait 500mA, mais c'est pour l'utilisation des moteurs, jamais mesuré la conso de la cam.

Merci Geo & Tyeuma, je vais jeter un coup d'oeil ce soir.
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

West
Photos : 2405

#21 Message Mer 01 Avr 2015 11:53

Le fil dédié est en taverne

Je vous propose donc l'accès à cette caméra : http://jbwest94.no-ip.info:8053

entrer les identifiants suivant: "alphadxd" et mot de passe: "alphadxd"

vous arriverez sur une fenĂŞtre vous demandant avec quel version vous voulez vous connecter.

- 1er choix concerne les connexions avec internet explorer

- 2ème choix concerne tous les autres explorateur

Une fois sélectionner l'écran de contrôle apparaît, cliquer sur "Video en direct" pour visualiser la cam, n'hésitez pas à utilisez le bouton "actualiser la video" si l'image se fige ou si vous avez un écran noir.

Bon visionnage Ă  tous :topla:
Un est tout, tout est un, mais surtout
Un n'est rien sans tout ...

***Great North Wildlife***

Tyeuma
Photos : 39

#22 Message Mer 01 Avr 2015 16:21

Marche pas au boulot :/ peut ĂŞtre un verrouillage local j'essaye ce soir :)

Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »