vilagna a écrit :je me doutais bien que cela venait d'un chant mais noir désir, j'suis passé à côté![]()
![]()
![]()
![]()
Nan.... J'aurais honte a ta place
![]() |
Vilagna se lance mise Ă jour du 07/10/2017allez, une petite
228 - ayant raté l'éclipse, j'ai retrouvé celle-ci prise quelques auparavant, n'ayant pas de lune pour masquer le soleil, j'ai fait avec un pont ![]() 229 - méfiez-vous des Martiens, en courant, ils génèrent des ondes vertes partout autour d'eux et les approcher pourrait être vraiment dangereux pour votre santé (mangez plutôt 5 fruits et légumes par jour ![]() ![]() ![]()
J'aime bien la 229, belle compo. Les grands radar verts à droite me gênent mais pas le rayon vert au milieu… va savoir pourquoi!
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
je n'avais pas vu la 227
j'adore en plus elle colle parfaitement au personnage bel autoportrait ![]()
Moi j'aurais dit non meublé et couleur
![]() Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
![]() t'es encore souple dis donc, malgré ton âge avancé, pour nous gratifier de pdv au ras du sol ![]()
![]() Oui, je sais, j'aurais pu me passer de venir te dire bonjour si ne n'était pas pour t'encenser. ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Et encore, je me suis retenu ! Sinon, j'aurais abordé la perspective verticale également.
Bon... Euh... Bye bye ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Je penche aussi alors je ne m'en rends pas compte ha ha ha !
Content de ton passage (et des autres aussi ![]() Petit rappel de la 228 en version décalée et dans un format différent (c'est un assemblage de 4 images pour info) 232-
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |