bien vu pour les HL au mini dam, je les remonterai si je me décide à imprimer ça
bindare, merci pour le commentaire. D'une part les possibilités de cadrage sont effectivement réduites compte tenu de la géographie de la ville mais en plus je suis rarement créatif niveau compo, du coup les deux facteurs mis bout à bout ....
peut être que ces compos parlent plus quand on connait les lieux, j'espère que c'est la cas car pour moi elles sont en accord avec ce que j'ai retenu de ma promenade ........ d'où la difficulté présente à vous proposez autre chose, beaucoup se ressemblent à ce moment de la visite
sur les prochaines j'essaierai des files "entre deux"
merci gnagna
vrai que je n'en fais pas beaucoup de stops mais les avis défavorables n'y sont pour rien
je sais bien que cette série est plus axée "visite-souvenir" que "photo d'art"
histoire de vous reposer les yeux avant la suite
101

- #232328: Consulté 1079 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
et celle ci, plus pour rendre hommage à la gastronomie périgourdine dont le rapport Q/P est magnifique
il y a d'ailleurs plus de défauts sur cette photo que dans toutes les assiette dégustées pendant ce séjour
102

- #232329: Consulté 1079 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
un portrait de rue suivra ........ si j'arrive à effacer un ou deux éléments disgracieux dans photoshop