Le sourire ne sera pas plutĂ´t la semaine 25 Karbon ? 
Me suis planté de mon côté
Petite question à vous poser. On arrive à mi parcourt et je calcule déjà qu'on a beaucoup beaucoup de photos, or j'avais parlé d'un album photo (type album photo à faire soi même) que je réaliserai. J'avais dit que seuls ceux ayant réussi à ne rater aucun jour seraient dans ce livre. Aujourd'hui on est 7, et je trouverai ça dommage de faire un livre avec 7 photographes alors qu'on est une quinzaine d'assidus, avec un ou deux ratés par ci par là .
Bref, j'allais déjà proposer de couper l'album en deux (semaine 1 à semaine 26, puis la fin) ce qui fait 15*26 = 390photos par semestre. C'EST ENORME. ><
En regardant avec le logiciel de CEWE (j'ai déjà eu affaire à eux, pas déçu, bien que ce soit pas du tirage de fou, ça suffit pour moi), j'ai deux formules à vous proposer :
- pour un album photo en A4 paysage, je peux mettre
16 photos/pages (chaque photo sera en 48*72mm, moi ça ne me choque pas). Pour 26 pages de ce format lĂ
(papier photo brillant, couverture rigide, on est à 40€. Avec
couverture souple et papier satiné on descend à 28€. Avec cet album on a donc une semaine sur une page.
- pour un album photo en
A4 portrait, j'aurai du mal Ă tout mettre sur une page donc je propose
un double page par semaine. Les photos seront en moyenne en 70*100, jusqu'a 8 photos/pages. La formule est de 58 pages,
avec papier satiné et couverture souple on en a pour 41€. Avec une couverture rigide et un papier photo brillant, on monte à 70€ ce que je trouve trop cher.
Perso j'ai une préférence pour les 58 pages de papier satiné couverture souple. Certes le papier est moins bon que le 26 pages brillantes, mais les photos sont plus grandes et une double page par semaine je trouve ça très conviviale.
Qu'en pensez vous ?
Ps : j'ai compté pour 15 albums pour les prix (c'est dégressif de un ou deux euros donc les prix sont pas fixés et exacts)