Onikenji a écrit :T'ain pire qu'une bande de grosses qui parle de DBZ vs Naruto
euh pardon, you talking to us ??
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Rumeurs et futurs objectifs FE
pkoi de grosses ? ^^
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
pas donné le 35.... mais bon 1200-1600 pour canikon.... à voir en street price d'ici qq mois...
en tout cas, ça devient plus économique de faire de l'animalier que du reportage/paysage.... ^^ The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
ben un petit tour là (réalisé avec un samyang 35 1.4) te donnera peut-être des idées ![]() http://fr.pixelpeeper.com/lenses/?lens= ... =1.4&res=1
Pas sûr FF en tout cas. Plutôt des scènes de vie que réellement du portrait ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
![]() Photo de groupes en intérieur (et sans flash), photo de soirées. Sur un APS-C c'est presque un 50mm. A quoi ça sert un 50mm f/1.4 ? ![]()
Dernière édition par AdminOfPlaygroup le Jeu 26 Fév 2015 18:06, édité 2 fois.
NEX-6, A6000 - Sony 16-50mm E PZ Ć’/3.5-5.6, E 16mm Ć’/2.8, E 20mm Ć’/2.8, E 35mm Ć’/1.8, E 50mm Ć’/1.8 et E 55-210 Ć’/4.5-6.3 - VCL-ECF1 & VCL-ECU1
MD Rokkor 100mm Ć’/2.5 - Konica Hexanon AR 40mm Ć’/1.8 et 50mm Ć’/1.4 Vendu : NEX-3N, NEX-5R, Sigma 19mm 2.8 et 30mm 2.8, Hexanon AR 28mm 3.5, AR 50mm 1.7, 200mm 3.5, MD Rokkor 28mm 2.8, MD 50mm 1.7, MC Rokkor 50mm 1.4, MC Rokkor PF 58mm 1.4, MD Rokkor 135mm 3.5
35mm, sur FF, distance du sujet : 5m (reportage). PDC ? 2m.... ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Peut-être pour une utilisation ciné, cf. le déclic du diaph, la bague de map, la taille.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Sony FE 24-240 mm f/3,5-6,3 OSS
Annonce le mercredi 4 mars au Japon pour une sortie toujours fixée au 12 mars. http://digicame-info.com/2015/02/fe24-2 ... ss-34.html Sony RX10 MIV et RX100 M7 + G9 L12/60 50/200 + MC14/20 Zuiko 12/200 2.8/60 macro Pana 1.7/42 1.7/15
" le meilleur appareil, c'est celui qu'on n'hésite pas à emmener! "
retour sur le 35/1,4
We were able to try out Sony's '4D' continuous AF with this lens on an A7 II, and it was, frankly, jaw-dropping impressive. As long as our subject stayed within the phase-detect area of the frame, horizontal, vertical, and depth tracking was incredibly accurate, fast, and completely silent for an erratically moving subject. Almost every shot was tack sharp on the intended subject matter at F1.4. In good light, we'd wouldn't be surprised if this combo gave top-of-the-line DSLRs a run for their money when it comes to continuous AF with subject tracking (automatic AF point selection to track an initially chosen subject across the frame)." source ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
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