Voici une photo pour aujourd'hui issue d'un shooting Ă NYC pour une marque de vĂŞtement local (We are makers)

Si vous aimez mon travail.
Mon profile sur :
FLICKR
500PX
Bonne journée,
![]() |
A glass of wine
Hello,
J'aime bien le traitement, joli modèle. Par contre personnellement, le rebord de meuble ou il y a la bouteille me gêne beaucoup dans la lecture. @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Pas fan de la compo a cause du coin. Et pas sur que la bouteille ne détourne pas trop l'attention. Le bord de la fenêtre ne me semble pas droit non plus. Peut être que ton objectif déforme un peu ? (ca m'étonnerait que ce soit naturel
![]() J'aime moyennement le bras coupé et le haut de la fenêtre coupé également. Sinon +1 pour la lumière et le modèle. Si la bouteille doit faire partie de la compo, on ne la voit pas assez, si elle ne doit pas, on la voit trop. Pareil que les collègues pour le traitement réussi du modèle et le regret de lui voir l'épaule cachée.
monture A : A99 ii+VG-C77, A700, 16 fisheye, 50/1.4, 50/2.8 D, 85 CZ, 100/2, 100/2.8 D, 135 STF, 500/8, 16-35 CZ, 24-70 CZ, 70-200 SSM II, 70-400 ssm II, Sony x1.4, HVL-F20 M, HVL-F60 M, 5600 HS-D
monture E : 70-200 GM2, 24-70 GM2, 135 1.8 GM
Qeul Dommage !
Jolie le modèle, belle ambiance Lumière + Bois Par contre le Coin du comptoir, la fenêtre par droite, les voitures derrière la vitre, cela pollue l'image et la lecture, et on ne regarde pas le vêtement Je dirai, revoir la gestion de la profondeur de champ et donner un coup de scie sur ce comptoir Alpha et quelques caillous
Merci pour vos commentaire j'ai essayé de jouer sur la profondeur de champs un flou avant le modele et après d'autres images arrivent de cette séries dont un beau portrait vu que vous avez aimez le modèle
![]()
Je suis assez d'accord avec les commentaires du dessus! Si tu avais pas nommé ta photo comme ça, j'aurai pas tilté que c'était une bouteille de vin! La lumière l'attitude et le modèle son tops mais ce coin m'a tout de suite sauté aux yeux.
Le titre est volontaire? il y a un parallèle entre le vin et le modèle? c'est pour une ambiance un peu bistrot peut -être? A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Oui il est volontaire, j'ai voulu donner une ambiance cosy à la photo tout en lui donnant une dimension mais c'est vrai que le coin qui joue avec l'épaule peut faire défaut dans l'ensemble je suis assez ok avec les copain (le coin haut droite la fenêtre et les voitures derrières qui perturbent) je suis mitigé aussi sr le centrage du sujet et si c’est une commande vêtement je le trouve pas ultra mis en valeur (manche coupé bcp de plis pas toujours très gracieux...)
sinon très belles couleurs, et je m'abstiendrais de parler de l’esthétique certaine du model ![]() 7DMkII Sigma 8-16, Sigma 17-70 os hsm C, Sigma 70-200 os hsm, Sigma 105 macro hsm, canon 300 4 l is usm sony 70-400, sony 70-200, sony 50 1.8 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |