Tout d'abord bienvenu ici

Tu trouveras un fil de présentation pour les nouveaux venus dans la section "Vie du forum" afin de faire plus ample connaissance

C'est un bon début, mais perfectible à mon avis
Sur la 1, je trouve la légère plongée génante, mais ce qui me gène le plus c'est le bokeh surtout la partie droite... il n'apporte rien à l'histoire dans cette compo, il aurait fallu ouvrir plus, ou bien utiliser une focale plus longue. En l'état ca serait mieux passé en format portrait je pense...
Je m'interroge aussi sur la compo : quid des coudes coupés ?
Sur la 2, c'est la différence entre les deux yeux qui me gène : l'oeil gauche qui est "plus ouvert" que le droit m'empêche de plonger dans ce regard. La aussi je regrette la plongée, en revanche, côté bokeh c'est beaucoup mieux
La dernière est celle qui me plait le plus, je trouve le cadrage intéressant, on plonge bien dans son regard, par contre cela me semble manqué de netteté sur les yeux non ? MaP ? Export ? PT ? Enfin sur cette dernière je trouve le traitement perfectible, en l'état c'est très gris. Je pense que tu devrais reprendre le traitement (courbes -> tons/constraste/clarté)
VoilĂ mon avis