Comparaison de piqué SAL70400G et Sony 500f/8

Sans eux, votre appareil serait aveugle. Posez vos questions ou faites part de votre expérience.
Auteur
Message
rafik100966
Avatar de l’utilisateur
Messages : 663
Photos : 46
Inscription : 17 Mai 2009
Localisation : Algerie
Contact :

#33 Message Ven 16 Jan 2015 13:01


faut juste être sûr de poster des crops 100 % .
A850 , A700 ,A77 ,Tok 11-16 f2.8 , SAL16-50 SSM, SAL70-300G , , CZ24-70 SSM,CZ 16-35 SSM ,SAL100f/2.8 , 5600 HS-D ,HVL 42 AM , SAL50 1.4 , SAL70200G .TC2x Tc1.5 Kenko , Tamron SP AF300 F/2.8 LD IF . SAL 20TC. SAL14TC

joulzy68
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 4871
Photos : 2733
Inscription : 15 Nov 2010
Localisation : Metzeral / Alsace
/
Contact :

#34 Message Ven 16 Jan 2015 14:16


Bonjour, pour avoir eu les 2 sur a850 et a55, le 70-400 V1 était largement devant à tous les niveaux
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux

rafik100966
Avatar de l’utilisateur
Messages : 663
Photos : 46
Inscription : 17 Mai 2009
Localisation : Algerie
Contact :

#35 Message Lun 26 Jan 2015 21:15


On sait bien et c'est une evidence qu'en piqué absolu le Sal 70400 G depasse de loin celui du Minolta AF 500 f/8
mais se peut il que , comme le dit Kurtmunger , depuis la même distance le Sal70400 G donne plus de détails en depit du plus grand grossissement qu'offre le 500f/8 . L'auteur dit que sachant même que les deux fichiers obtenus depuis la même même distance et que l'un est plus grand que l'autre et même en gonflant le plus petit logiciellement de façon a le ramener à la même taille que le plus grand celle du Sal70400G restera mieux que celui du 500 f8.
A850 , A700 ,A77 ,Tok 11-16 f2.8 , SAL16-50 SSM, SAL70-300G , , CZ24-70 SSM,CZ 16-35 SSM ,SAL100f/2.8 , 5600 HS-D ,HVL 42 AM , SAL50 1.4 , SAL70200G .TC2x Tc1.5 Kenko , Tamron SP AF300 F/2.8 LD IF . SAL 20TC. SAL14TC


Revenir vers « Monture A »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités