Premières photographies avec lumière UV. Péché je n'ai pas à disposition différentes variétés de fleurs mais ce n'est pas la saison juste.
De toute façon fleurs de champ ce matin cueillies et deux fleurs de chou.
UV. Induced Visible Fluorescence
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
vachement intéressent! à creuser à mon avis! (peut être pas les plus beaux sujets)
Attention au cramage quand mĂŞme.
Attention au cramage quand mĂŞme.
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Lionel
Je croyais aussi qu'elle fût brûlée mais il n'est pas.
Les Visible Fluorescence dans les zones vides il détermine une abondance bleue de transmission.
Il me fait plaire que vous êtes intéressés j'espère de voir vos photographies avec cette méthode.
Amicalement francis
Je croyais aussi qu'elle fût brûlée mais il n'est pas.
Les Visible Fluorescence dans les zones vides il détermine une abondance bleue de transmission.
Il me fait plaire que vous êtes intéressés j'espère de voir vos photographies avec cette méthode.
Amicalement francis
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
C'est juste un filtre à l'avant d'un objectif? la teinte bleue à été faite par après?
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010