- #227060: Consulté 2409 fois
Correction du premier plan
- #227065: Consulté 2354 fois
![]() |
[Modèle] - Petite sortie du jour par -2 + correction
June
Correction du premier plan
Dernière édition par Lubna le Mar 06 Jan 2015 20:37, édité 2 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Ca change
![]() J'aime beaucoup le parti pris ![]() C'est très fort. As tu désaturé le bas de l'image?Et si oui, pourquoi ce choix? ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Une femme nue par moins 2 degré, les chances de survies sont assez faible. En fait j'ai amplifié un effet présent « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
les chaises et autres cubes ne te suffisent plus!!!
sadique!!! ![]() image dérangeante!!! ![]() A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page Je trouve la transition de la désat un peu brutale en fait.Cela fait comme une légère diagonale en bas de l'image
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Alors la, je suis complètement fan !
Préférence pour la version corrigée. A850 + D7D + D5D + du minolta et un chouia de Sony et CZ Pour les curieux et euses : https://www.flickr.com/photos/90429118@N05/ et https://www.facebook.com/pages/Mathieu- ... 0930332144
Marrant personne n'a tiqué !!!!
Merci pour votre passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] On dirait qu'il manque un bout de son bras gauche (celui à droite) caché par ses cheveux, assez bizarre je trouve !
le titre se réferre au prénom ? June ?
Pas vraiment un temps de juin...
![]() ![]() Trêve de plaisanterie, cette photo est dure. Elle me fait au mieux penser à un jeu de soumission, mais aussi aux camps de concentration ou à une femme violée. Heureusement que je sais que tu respectes tes modèles... Comme dit matieu, l'image est assurément réussie mais le message est tel que j'ai de la peine à la trouver belle... Je préfère toutefois aussi la v2. α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Le jeu de soumission n'était pas mon intention.
Par contre, le côté dereangeant "femme sauvage, abandonnée ou camp de concentration" sont effectivements recherché ![]() Merci pour votre passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
La petite anecdote, j'étais allez la chercher à la gare pour faire des photos de studio.
En chemin nous discutions du temps, givre et brouillard et je lui ai demandé si elle était ok de faire ce cliché. Le lieu je l'avais et la posture aussi, ca nous a prit deux minutes ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |