[recherche] Exposition photo contemporaine
VoilĂ je cherche avant le 8 septembre une exposition d'art oĂą mĂŞme de photographie contemporaine.. si quelqu'un Ă quelque adresse je suis preneur.
Matériel : Sony Alpha200
Objectifs : Sony 3.5-5.6/18-70
Mon Deviantart : Visite
Une passion + une ambiance + un forum = Forum : PHOTO & CO
Salut, pour ce qui est des galeries photo que j'ai trouvé intéressantes ces dernières semaines à paris, il y a :
Polka : 104 rue Oberkampf Paris XI
In Camera : 21 rue las cases, Paris VII
espace Dupon : 74, rue joseph de Maistre, Paris, XVIII
Magnum : 19 rue Moreau, Paris XVIII
voilou !
Polka : 104 rue Oberkampf Paris XI
In Camera : 21 rue las cases, Paris VII
espace Dupon : 74, rue joseph de Maistre, Paris, XVIII
Magnum : 19 rue Moreau, Paris XVIII
voilou !
Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
-
AlphaDream - Messages : 11328
- Photos : 48
Evann, si tu jette un œil sur mon site, tu verras un petit compte-rendu des trois expos que je suis allé voir lors de mon récent passage à Paris. Elles sont complémentaires avec la proposition de Rootshd.
A ne pas manquer : l'expo Avedon au Jeu de Paume. Extraordinaire ! L'expo Leibovitz/Elbaz vaut également le coup d'oeil...
A ne pas manquer : l'expo Avedon au Jeu de Paume. Extraordinaire ! L'expo Leibovitz/Elbaz vaut également le coup d'oeil...
Oui mais mon lycée me demande des expositions uniquement contemporaine, ce qui me gêne un peu.
MĂŞme si c'est peinture, sculpture oĂą autres...
MĂŞme si c'est peinture, sculpture oĂą autres...
Evann, je ne sais pas ce que veut dire contemporain... Richard AVEDON est un photographe contemporain. Il est décédé je crois en 2003 ou 2004, mais il est à mon sens l'un des photographes les plus modernes qui soit ! J'avais omis cette expo qui est un vrai régal avec en particulier la partie "In The American West"... L'amérique "profonde" exposée au sens premier du terme comme jamais. Avant cela, AVEDON a été aussi l'un des plus reconnus portraitistes de stars, avant que les stars ne deviennent people. Bref, dérangeante parfois, et excellente tout le temps cette rétrospective (la 1ere en ce qui le concerne je crois) ! 

Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
Merci beaucoup, je vais me renseigner plus sur la personne, toute culture est bonne à prendre, et j'aime ça donc bon !
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »