Le petit monde de Cerise (Festival photo Pont Saint Martin )
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
J'avais raté le portrait du chien! J'adore (cadrage, MAP et surtout lumière/traitement NB)!
Moins fan de la dernière qui, à mon goût, ne laisse pas transparaître assez d'information pour avoir un ressenti sur l'ambiance (vent, soleil, froid,etc).
Moins fan de la dernière qui, à mon goût, ne laisse pas transparaître assez d'information pour avoir un ressenti sur l'ambiance (vent, soleil, froid,etc).
-
vhl - Messages : 1246
- Photos : 429
- donnés / reçus
Je suis définitivement fan de tes aquarelles : légèreté, poésie, équilibre... j'adore.
Restera plus qu'Ă nous faire une jour un petit tuto

Restera plus qu'Ă nous faire une jour un petit tuto
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
-
Alphagard - Galeriste
- Photos : 744
- reçus
Super comme ça cerise
t'es vraiment la reine du "flou artistique"
t'es vraiment la reine du "flou artistique"
A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119
flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité
"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
Merci beaucoup Ă tous
J'ai choisi délibérément de ne pas laisser d'infos pour faire travailler l'imaginaire.C'est en ce sens que j'ai aussi choisi que la pêcherie soit floue mais j'entends bien le parti pris

J'ai choisi délibérément de ne pas laisser d'infos pour faire travailler l'imaginaire.C'est en ce sens que j'ai aussi choisi que la pêcherie soit floue mais j'entends bien le parti pris

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Revenir vers « Fils personnels »