Sortie du boulot, graphisme et photo de rue Ă roissy
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Merci beaucoup Ă tous pour vos retours!
Karbon 70, j'avais vu ta propo, tu aurais pu la laisser
En tout cas j'avais peur que les photos soient trop sombres, mais globalement ça à l'air de fonctionner
Je suis content Ă©galement que vous parliez d'impression de solitude, parce que c'est exactement l'ambiance que j'ai voulu apporter Ă cette sĂ©rie. J'aime quand il y a des gens sur mes photos, mais j'aime encore plus quand il y a une seule personne! ça permet de renforcer la place que prend l'arrière plan dans ces cas lĂ
Content également que la 4 soit la plus plébiscitée, car j'ai du monter dans une haie pour avoir le cadrage que je voulais
et qui plus est, c'est le plus haut ISO..
Je me permet de rajouter celle-ci que m'a proposé Divil en MP. C'est une très bonne idée de cadrage je trouve car cela permet d'équilibrer correctement l'image! Je la reprendrai de mon coté je pense! Merci à toi
Karbon 70, j'avais vu ta propo, tu aurais pu la laisser

En tout cas j'avais peur que les photos soient trop sombres, mais globalement ça à l'air de fonctionner

Je suis content Ă©galement que vous parliez d'impression de solitude, parce que c'est exactement l'ambiance que j'ai voulu apporter Ă cette sĂ©rie. J'aime quand il y a des gens sur mes photos, mais j'aime encore plus quand il y a une seule personne! ça permet de renforcer la place que prend l'arrière plan dans ces cas lĂ

Content également que la 4 soit la plus plébiscitée, car j'ai du monter dans une haie pour avoir le cadrage que je voulais

Je me permet de rajouter celle-ci que m'a proposé Divil en MP. C'est une très bonne idée de cadrage je trouve car cela permet d'équilibrer correctement l'image! Je la reprendrai de mon coté je pense! Merci à toi

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
pschitt a écrit :J'ai un faible pour la 4 qui me raconte une histoire. La compo est extra et le traitement me plaît beaucoup !
Pareil, le grain qui accentue un effet dramatique et angoissant.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Plop le Maître nageur.
Ben moi je prendrai une 5 siou'plait et avec le cadrage d'origine.(elle est bien crado et j'aime ça)
Tu m'emballes tout ça,t'es un chou
Ben moi je prendrai une 5 siou'plait et avec le cadrage d'origine.(elle est bien crado et j'aime ça)
Tu m'emballes tout ça,t'es un chou

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Avec frites et coca Caribou en maxi Best of ? 

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Je trouve que le recadrage de Divil amené bien plus de force à cette image !
Je conserverais toutefois le rapport 2:3 car je ne trouve pas le format "plus vertical" très heureux.

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...