Du tri, un peu de recadrage pour certaines, pour le partage ou pas

1- En Vol

2-Starship 'nide ....
3- monoeil !
4-c'est haut !
5-Prêt ?
6-douceur,
7- ...

A votre bon cœur,

![]() |
Les Oubliées de l'Année.bonsoir,
![]() Du tri, un peu de recadrage pour certaines, pour le partage ou pas ![]() 1- En Vol ![]() 2-Starship 'nide .... 3- monoeil ! 4-c'est haut ! 5-Prêt ? 6-douceur, 7- ... ![]() A votre bon cœur, ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Une joli première, même si elle fait un peu encombré, le moment est bien saisi
![]() La 4 est bien vu, et j'aime beaucoup ce traitement léger et doux ![]() Sympa de la macro en NB
![]() J'aime beaucoup la 6 ![]() Pour ma 4, j'aime le haut de la photo mais regrette cette tige qui se perd. Quant à la trois, je la trouve un peu serrée bien que plutôt agréable. Pour qui n'est pas macro, le nb donne un côté graphique qui passe très bien. "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci vous 4, z'êtes les meilleurs (après moi) , merci
![]() J'suis conscient que ce n'est pas de la super prod', juste agréables pour certaines Oui, Cerise, pour l'araignée, c'est recadré pour montrer cet oeil (je ne sais même pas si c'est naturel ou juste un reflet), donc cadrage en fonction ![]() 4, tige de glycine, interminable en soit. Marrant la 6 qu'elle plaise autant, comme quoi vaut mieux demander. Bonne journée ! un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci Bob the sponge
![]() La 6, c'est vrai, je les ai toutes essayer en N&B, ça passe (faut une valeur ajoutée) ou pas et là , l’énorme œil noir et le bokeh aident. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |