Je tire toujours en Raw+Jpeg alors merci pour vos conseils, je ferai une tentative avec LR plus tard. Ce soir j'y retourne, mais uniquement avec mon 85 pour faire des portraits. Je ne veux pas pas être gêné par le sac car hier, j'ai failli me payer un poivrot

.
Déjà , j'ai du mal à comprendre que les mecs s'imbibent pour trouver le courage d'inviter une fille à danser (quoi que certaines femmes éclusaient dur aussi) mais bon, tant que cela reste bon enfant.
Seulement hier, par deux fois, un mec se jette au devant de l'appareil au risque de me le casser. La première fois je l'ai écarté gentiment de la main. La deuxième fois, j'ai mis le sac d'un côté, l'appareil de l'autre, j'ai regardé le type dans les yeux (il était totalement déconnecté

) et je me suis dit : " Toi mon gars, je vais monter l'appareil comme pour prendre une photo et si tu as le malheur de te jeter encore une fois devant, j'écarte vite l'appareil et je te mets un coup de boule". Avec ce qu'il tenait, je n'aurais eu aucun mal à l'étendre pour le compte. Heureusement sa copine qui était moins allumée a dû voir que j'étais énervé car elle l'a vite levé du devant.
y2k a écrit :bsdc a écrit :toutes entre 18 et 22 ans
T'es sur?

J'ai moi aussi été surpris de constater qu'elles disaient vrai car je leur donnais facilement 2 ans de moins.
Note bien que sur ce coup-là , j'ai été grandement tenté de te répondre que quand on aime on ne compte pas

mais comme je sais qu'avec le flic ripoux et l'infirmière sans culotte, le prof pédophile fait partie du tiercé gagnant des fantasmes collectifs, je me suis abstenu

!.