Mr Honey est plein d'astuces

Bon bah Joshua ton intervention se passe de commentaire

Okapi, oui vérifie ton écran...ou tes yeux

Mikaaa j'ai pu vérifier son signe astro grâce au médaillon qu'elle porte au cou voyons...

![]() |
[Macro] Caloptéryx vierge
Oui en effet Honey, c'est une bonne soluce çà , les bottes et tout...à tenter prochainement.
Mr Honey est plein d'astuces ![]() Bon bah Joshua ton intervention se passe de commentaire ![]() ![]() Okapi, oui vérifie ton écran...ou tes yeux ![]() Mikaaa j'ai pu vérifier son signe astro grâce au médaillon qu'elle porte au cou voyons... ![]()
Je me doute que tu es déjà au courant de l'article paru dans Image & Nature (hors-série n°4/juin-août 2008) qui explique comment construire son affût flottant démontable (avec plan) par Mr Gilles martin.
Un hydroglisseur
![]() Dans le même numéro tu as un photographe qui fait ça en canoë...Bon c'est sur que pour le transport c'est galère... Bon courage de réflexion alors et si un jour je tombe sur des infos, je ferais suivre ![]()
Si non il existe des (canoés) et kayaks gonflables,ces derniers sont léger et pas encombrant, mais comme j'ignore la hauteur de flottaison et comme il faudra y adapter une petite tente , pour s'y camoufler? Si cela te semble un bon plan le dernier que j'ai vu était à 249€ en promo chez le Pêcheur.com Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Mister titibert a écrit:
[/b][quote="Mister titibert"]Un hydroglisseur ![]() Je vois, je vois, ca glisse.................... ![]() l'effet des pillules conseillées peut être ??? ![]() ![]() hors de question de me l'a faire avaler ![]()
Dernière édition par joshua le Mer 13 Août 2008 10:32, édité 1 fois.
Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Pfff tu ne comprends rien, l'hydroglisseur c'est pour le côté discrétion maximum
![]() ![]() Il ne se voit presque pas et ne fait mĂŞme pas de bruit ![]() ![]()
Oui sauf qu'il te faut aussi t'équiper pour ne pas avoir l'arrière train détrempé, mais j'en conviens cela reste un très boin choix (car en plus je viens d'en voir un de qualité, à moins de 100 € dans une version camouflage) Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
je te l'envoie en MP Minolta XG1 - MD Rokkor 50 f/1.5 - MC Magnon 80-200 f/3.8-22 - Sony Alph 200 - Minolta 17-35 f/2.8-4 - Sigma 80-200 Asph IF - KM 100-300 APO - Mx AF Téléplus x1.5 SHQ
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |