
Et pourtant, voici la seule photo que j'ai pu en tirer

les autres j'avais un énorme fil électrique qui passait devant.
Je vous le montre quand mĂŞme Ă vos avis et critiques mais






1.

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arc-en-ciel
Il était splendide
![]() Et pourtant, voici la seule photo que j'ai pu en tirer ![]() les autres j'avais un énorme fil électrique qui passait devant. Je vous le montre quand même à vos avis et critiques mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 1. ![]() à vos ![]()
Redoudette LE RETOUR
![]() Que dire n'aurait il pas mieux value élargir le champ vers la droite, ce qui aurait permis de ne pas avoir qu'un bout d'arbre? pour le reste attendons que les bons soit rentrés de la plage, moi je sais pas dire. PS: dans ta signature la photo n'apparait pas Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
Vu les contraintes que tu décris, je le trouve très bien !!
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
dans ces conditions lĂ , la 1 rend mieux.
Photographe débutant, je comprends pas tout Mais je me soigne, et ce sera long
Sony A700 + Grip + Viseur d'angle + CZ 16-80 3.5-4.5 + 18-70/3.5-5.6 + 70-200/2.8 G + HVL-F56AM Minolta: 20/2.8 + 28/2.8 old + 50/1,7 rs + 100/2.8 Macro D + 70-210/4 + 100-400 APO/4.5-6.7 + 300/4 + TC 1.4 APO II TC 2 AF Vivitar + Manfrotto + 055XPROB + 681B + 322RC2 + 352 + SlingShot 350 AW
Je tiens à dire que les conditions de prise de vue étaient vraiment pas évidentes.
Il faisait super sombre, quand on s'est rendu compte (on regardait un dessin animé avec le petits avec le projecteur) de la beauté de cet arc-en-ciel, c'était déjà la fin. redounette a juste eu le temps d'empoigner son a200+24-105 pour se rendre compte que l'AF n'accrochait pas, auquel cas, elle a du passer en MF sans oublier de se soucier du couple ouverture/vitesse, le tout par une fenêtre à l'étage, sans compter que grimper une volée d'escalier reste difficile avec son pied... Bref, ce fut pas évident... La légende dit qu'au pied de l'arc-en-ciel se trouvait un a900 et 5 objos blancs ainsi que 3 Zeiss. ![]()
![]() ![]() ![]() Nikon D7000 - 70-300 VR, 16-85 VR, 105 f:2,8 macro, Flash SB 700
Doux euphémisme ![]() ![]() ![]() Et tu dormais pendant que redounette faisait ce parcours du combattant ![]() ![]() Sinon, j'aime bien la une de redounette. On dirait que l'arc-en-ciel s'appuie sur l'arbre et le fait plier. A ta place, c'est à son pied que je commencerais à chercher le trésor légendaire ![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
OK, si c'est un travail d'équipe cela change tout. D'ailleurs, la prochaine fois, n'hésitez pas faire participer la marmaille. Ainsi la prise d'un arc-en-ciel ressemblera encore davantage au tournage d'un péplum
![]() boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
Hello
Perso, je préfère la 1. De mon côté, je suis sorti et resté au pied de ma maison pour ne pas mouiller mon appareil, et j'ai eu un peu de temps pour aligner les photos. Je me permets de les poster, c'était peut-être le même orage, qui sait ? ![]() ![]() ![]() Et une panoramique (mais j'ai pris trop de temps, la lumière a changé entre temps ... et ça se voit ![]() ![]() Et ça paraissait loin pour aller chercher l'A900 ... Sony A100 | Tamron 17-50 f/2.8 | Minolta 70-210 f/4 | Minolta 50 f/1.8 |
Minolta X-300 | Minolta 50 f/1.7 | Tamron 28 f/2.8 | Minolta 135 f/2.8 | Minolta 700si | Mamiya 645 super | Sekkor 55 f/2.8 | Sekkor 80 f/2.8 | Sekkor 220 f/4 | Mamiya rb67
Salut et bienvenue,
Si tu passes par la case présentation, on pourra peut-être y répondre... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Sony A100 | Tamron 17-50 f/2.8 | Minolta 70-210 f/4 | Minolta 50 f/1.8 |
Minolta X-300 | Minolta 50 f/1.7 | Tamron 28 f/2.8 | Minolta 135 f/2.8 | Minolta 700si | Mamiya 645 super | Sekkor 55 f/2.8 | Sekkor 80 f/2.8 | Sekkor 220 f/4 | Mamiya rb67
C'est beau l'homme qui court au secours de sa femme...mais il en arrive à dire des choses différentes... ![]() Et oui si tu lis tes posts un coup c'est un 24-105 qui est monté, un coup un 24-85...ça va l'APN est le même ![]() Bon euh...hum..hum...Sinon les photos alors... Moi j'aime la 2 car on voit mieux l'arc en ciel qui coupe les 2 couleurs de ciel... ![]()
Bien vu, message corrigé ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
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