[Rencontre] Caen et bord de mer le 19 Octobre 2014
-
troisfoissix - Messages : 1822
- Photos : 307
ben c'est pas mal, effectivement faut que t’arrêtes de faire des frites avec ton capteur
y'a de l'idée dans le contre jour, pour le vélo comme l'a dit cerise la compo est trop serrée,
Ă Vendredi

y'a de l'idée dans le contre jour, pour le vélo comme l'a dit cerise la compo est trop serrée,
Ă Vendredi
Dami1 a écrit :Pour un débutant c'est un bon début ! par contre les traces ne sont pas sur l'objectif mais sur le capteur
Ah! du coup je peux nettoyer le capteur comment?
ça craint ça, pourtant je fais attention quand je manipule

Sony Nex-3K | Sony Sel-1855.AE | Minolta MD 50mm F1.7
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
jiraya973 a écrit :Dami1 a écrit :Pour un débutant c'est un bon début ! par contre les traces ne sont pas sur l'objectif mais sur le capteur
Déjà ! tu ne mets pas les doigts dessus!

...
si tu as une poire souflante, en mettant le boitier capteur face vers le sol tu souffles avec la poire sur le capteur sans le toucher !
si tu n'as pas de poire, achetes en une, et n'utilise rien d'autre (pas de bombe soufflante, bouche, doigt, chiffon etc... !
Cela se trouve en pharmacie pour le plus rapide, sinon en magasin photo ou sur internet, la baie pour quelques euros
si tu n'as pas de poire, achetes en une, et n'utilise rien d'autre (pas de bombe soufflante, bouche, doigt, chiffon etc... !
Cela se trouve en pharmacie pour le plus rapide, sinon en magasin photo ou sur internet, la baie pour quelques euros
doumedoume84 a écrit :jiraya973 a écrit :Dami1 a écrit :Pour un débutant c'est un bon début ! par contre les traces ne sont pas sur l'objectif mais sur le capteur
Déjà ! tu ne mets pas les doigts dessus!
Lol merci de me le rappeler! j'avais oublié!

Dami1 a écrit :si tu as une poire souflante, en mettant le boitier capteur face vers le sol tu souffles avec la poire sur le capteur sans le toucher !
si tu n'as pas de poire, achetes en une, et n'utilise rien d'autre !
Merci pour l'information, je vais voir ça à la débauche!
-
jiraya973 a écrit :Dami1 a écrit :si tu as une poire souflante, en mettant le boitier capteur face vers le sol tu souffles avec la poire sur le capteur sans le toucher !
si tu n'as pas de poire, achetes en une, et n'utilise rien d'autre !
Merci pour l'information, je vais voir ça à la débauche!
Dami1 a tout dit!
Et pis! si t'as pas de poire!

@mic.
Dominique
...
-
Dami1 a écrit :bon j'ai mis en gras et vert dominique, pour etre sur que ce soit suffisamment lisibles
Moi! je dis ça ... je dis rien.....
Mais les doigts et la bouche! C'est du vécu avec des membres du club qui arrivent avec des capteurs plus pourris ....après le nettoyage qu'avant!

...
-
J'ai toujours une poire pour la soif.........on va lui faire une soufflante vendredi au nex
troisfoissix a écrit :J'ai toujours une poire pour la soif.........on va lui faire une soufflante vendredi au nex
La poire normande ne vaut pas la pomme, mais si vous attaquez les pommes vous risquez de siffler plus fort que vous ne soufflez
-
Dami1 a écrit :troisfoissix a écrit :J'ai toujours une poire pour la soif.........on va lui faire une soufflante vendredi au nex
La poire normande ne vaut pas la pomme, mais si vous attaquez les pommes vous risquez de siffler plus fort que vous ne soufflez
@Dami1... La pomme normande pour ta culture personnelle

...
-
et avec la poire on fait du poiré ....
et le calva c'est de ferme uniquement pas de truc industriel
et le calva c'est de ferme uniquement pas de truc industriel
-
Dami1 a écrit :Grosse pref au pommeau, mais l'abus est trop vite arrivé avec cette boisson
Le pommeau! C'est fait pour les bébés .... Pour les hommes! c'est la "Goutte" à la sortie de l'Alambic!

...
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »