ça m'arrive souvent aussi le boitier se fige, obligé de sortir les piles....et après une belle photo noire.
mais bon j'ai pas envie de l'envoyer au sav, je shoot trop souvent, j'en suis Ă plus de 11000photo de puis avril 2005.
/!\ - DxD - pétition et firmware - /!\
-
Dominique BERTRAND - Messages : 5
- Inscription : 23 Juil 2006
moi pas obligé de sortir la batterie, le bouton de marche arrêt fonctionne encore mais j'ai un peu peur que cette panne devienne fatale un jour ou l'autre et c'est ce qui me pousse (à contre coeur) d'envisager de l'envoyer au SAV tant qu'il est encore sous garantie ... Je pars quelques jours en congés à la fin de la semaine je vais l'amener avec moi et voir comment il se comporte et ça sera déterminant pour moi !
Domie
PS : j'ai été voir tes photos et je comprends que ça te soit difficle de t'en séparer
Domie
PS : j'ai été voir tes photos et je comprends que ça te soit difficle de t'en séparer

-
Dominique BERTRAND - Messages : 5
- Inscription : 23 Juil 2006
C'est vrai que c'était parti du firmware mais pas du tout responsable de cette panne a priori donc effectivement la seule solution est le retour en SAV rapidement ! faudra que je m'en passe quelques temps et c'est ça qui va être le plus embêtant !
Merci encore à vous tous pour vos précieux conseils
Domie
Merci encore à vous tous pour vos précieux conseils
Domie
JuanJuan a écrit :Inutile de dire que tout le monde a abandonné de ce nouveau Firmware pour D7D... peut être que le post-it n'est malheureusement plus d'actualité!
Effectivement, ce "post-it" n'est plus d'actualité. Je le change en fil normal afin qu'il ne nuise pas à la lisibilité de la section.

Revenir vers « L'actualité photo »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
