Peut ĂŞtre un format 16/9 pour ce premier plan qui je trouve n'apporte pas grand chose..
Pour la 25, je n 'y vois pas de lecture particulière.u'as tu souhaité mettre en valeur?
![]() |
Le fil de Tonio - MG TA 1936J'aime beaucoup la 24 et cette jolie lumière
![]() Peut être un format 16/9 pour ce premier plan qui je trouve n'apporte pas grand chose.. Pour la 25, je n 'y vois pas de lecture particulière.u'as tu souhaité mettre en valeur? "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci pour le passage cerise.
Pour la 25 ce qui me plaisait c'était la lumière rasante et l'aspect roche de l'écorce, et la diagonale pour ajouter un aspect graphique. Deux photos pour aujourd'hui, elles ont été prise lors de mes vacances en Corse cette année:
#26 ![]() Pointe de la Parata by Tõnio, on Flickr #27 ![]() Tour Génoise by Tõnio, on Flickr A vos claviers ![]() Bon cette fois ce n'est pas du sony... essai du 28mm Konica hexanon:
#28 ![]() Un bout de Garonne by Tõnio, on Flickr #29
![]() Blockhaus - La grande cote, Royan Charente Maritime by Antoine, sur Flickr Photo prise sur la plage de la grande cĂ´te au nord de Royan en Charente Maritime.
Dernière édition par Tonio le Mar 25 Août 2015 22:34, édité 2 fois.
Elle est bien mais me laisse un gout d'inachevé, probablement parce que la silhouette ne se détache pas assez.
Pas assez contrastée peut-être... Avec un premier plan trop présent et trop sombre. Un cadage 1/3 mer, 2/3 ciel aurait peut-être mieux fonctionné? Merci Cwati pour ton passage.
C'est justement ce premier plan que je trouvais intéressant, plutôt que rajouter du ciel un peu vide à mon goût. J'aurais dû attendre quelques secondes de plus pour avoir le rouleau et ainsi gagner de la clarté.
Très bon fil,
![]() ![]() ![]() ![]() Nikon D7200, D4, A77 V2 , Tamron 17-50 f2,8 , Sigma 150 mm f 2,8 APO DG HSM, Samyang 14 mm f2,8,Samyang 85 f1,4, Minolta 50mm f1,7,nikkor 300 mm f2,8 ,nikkor 70-200 f4, Sigma sport 150-600 f5-6,3, Trépied Vanguard Alta 263+ Rotul ball sbh30
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : FAST WebCrawler [Crawler] et 3 invités ![]() |
![]() |