Finlande 2014 - Ours, gloutons et divers
Merci Gilles,
Allé je pousse avec une série à Ozozo traitée hier !
W10.
W11.
Allé je pousse avec une série à Ozozo traitée hier !
W10.
W11.
Dernière édition par West le Mer 08 Oct 2014 07:57, édité 1 fois.
Dami1 a écrit :West a écrit :Ambiance nuit
me doutais vu les hauts isos, mais je preferais demander !
J'ai testé avec une BDB sur point blanc, mais pas top, et l'ambiance n'était plus la même !
Merci pour tes encouragements Gilles,
W11 , j'aime assez cette ambiance bleutée qui reflétait bien la tombée du jour .
B17 plus vrai que nature
Mais on en veut encore un peu plus ...
Et vous Gilles et Marine, c'est vrai que vous avez fait de nombreux allers et retours pour nous accompagner dans nos différents observatoires, mais on attend avec impatience celles aussi de Bernard, Xapi.. et tous les autres....
Amicalement
W11 , j'aime assez cette ambiance bleutée qui reflétait bien la tombée du jour .
B17 plus vrai que nature
Mais on en veut encore un peu plus ...
Et vous Gilles et Marine, c'est vrai que vous avez fait de nombreux allers et retours pour nous accompagner dans nos différents observatoires, mais on attend avec impatience celles aussi de Bernard, Xapi.. et tous les autres....
Amicalement
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
A mon avis : étant donné que les ours balayent le secteur de leur regards afin d'être vigilent à l'arrivée d'un concurrent, tu décides du cadrage en amont et tu attends qu'il regarde où tu veux. Mais parfois, il ne fait pas ce que tu lui demandes 
Ce qui me choque le plus, c'est ce curseur réduction bruit de luminance que West a dû pousser à fond...
c'est tout lisse du coup !

Ce qui me choque le plus, c'est ce curseur réduction bruit de luminance que West a dû pousser à fond...

-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
un peu de douceur messieurs.... 

The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ouais, trop lissé sur le sujet; sur le reste ça ne me gêne pas. Utilises les U-points de capture NX pour traiter en luminance que ce qui doit l'être.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
-
Undertaker - Messages : 13070
- Photos : 152
- donnés / reçus
@Quentin : Le temps que tu switches de l'autre côté, l'ours a fait de même... et avec les vitesses lentes qu'on a à certains moments, le moindre mouvement du bestiau peut pourrir la photo.
Et pour compléter, on évite les travelings d'objo sauf si on veut faire peur aux animaux.
Et pour compléter, on évite les travelings d'objo sauf si on veut faire peur aux animaux.
Revenir vers « Mammifères »