Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Super ce minou!!
Un photo adulte avec un repère pour apprécier la taille de la bête!!!Plus tard
Un photo adulte avec un repère pour apprécier la taille de la bête!!!Plus tard

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Quentin a écrit :Perso j'aurais tamponner la barre verticale
Mais une sacrée bouille qui promet

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Merci Ă tous !
J'avoue être très content et pas trop concentré sur mes photos ... je ferai mieux dans les semaines à venir (attitude et lumière)
Par contre j'ai pas du tout pensé à la barre verticale ... merci Quentin
du coup je met une V2
@ Midship : bah j'essaierais mais en lĂ il fait 1kg et adulte il devrait ĂŞtre Ă 10kg
Pour te donner une idée il ressemblera fortement à un chat sauvage sauf pour la queue et avec un poil un peu plus long quand même.

J'avoue être très content et pas trop concentré sur mes photos ... je ferai mieux dans les semaines à venir (attitude et lumière)

Par contre j'ai pas du tout pensé à la barre verticale ... merci Quentin

du coup je met une V2
@ Midship : bah j'essaierais mais en lĂ il fait 1kg et adulte il devrait ĂŞtre Ă 10kg

Pour te donner une idée il ressemblera fortement à un chat sauvage sauf pour la queue et avec un poil un peu plus long quand même.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Génial le Maincoon! J'adore quand ils deviennent adulte l'espèce de collier de barbe à la Robert Hue et les poils dans les oreilles.. Avec ça à la maison, si un voleur rentre, c'est lui qui se cache dans un placard et qui appelle les flics pour qu'ils viennent le chercher!
En tout cas, il a une bonne bouille! J'ai hâte que tu sortes des photos adultes
En tout cas, il a une bonne bouille! J'ai hâte que tu sortes des photos adultes

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
Merci les gars
@ Goliad : Pour le côté plus serré c'est parce que je souhaitais garder la couverture en entier (couverture dans laquelle il est arrivé chez nous). Je referais des portraits plus serré à l'occas.
@ Born : Effectivement les adultes on une présence que n'ont pas d'autres chats
Mais perso je suis pas pressé qu'il soit adulte ... il va rester petit 1 an. Adulte il le restera 20 ans ... enfin j’espère

@ Goliad : Pour le côté plus serré c'est parce que je souhaitais garder la couverture en entier (couverture dans laquelle il est arrivé chez nous). Je referais des portraits plus serré à l'occas.
@ Born : Effectivement les adultes on une présence que n'ont pas d'autres chats

Mais perso je suis pas pressé qu'il soit adulte ... il va rester petit 1 an. Adulte il le restera 20 ans ... enfin j’espère

"The B.I.F.L.E."*
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Bonjour Oni!
Perso! j'aime bien le cadrage et cette compo!
Mais ce qui me plait le plus est cette superbe lumière ..et la gestion que tu en as faite!
Sinon ..Super mignon le Matou!
@mic.
Dominique
Perso! j'aime bien le cadrage et cette compo!

Mais ce qui me plait le plus est cette superbe lumière ..et la gestion que tu en as faite!

Sinon ..Super mignon le Matou!

@mic.
Dominique
...
-
Onikenji - Animateur
- donnés / reçus
Je remet de l'eau au moulin mais avec des shoots un peu plus réfléchi cette fois
Bon je vous promet je vous fou la paix avec mon chat pour un petit temps après celles-ci, je voudrais pas vous saouler
145
146

Bon je vous promet je vous fou la paix avec mon chat pour un petit temps après celles-ci, je voudrais pas vous saouler

145
146
"The B.I.F.L.E."*
Ne nous fous pas la paix avec ton chat..il est superbe
J'adore la 145
On dirait du studio avec cette très belle lumière 

J'adore la 145

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
[quote="Onikenji"]Et ben voilà , on viens d'accueillir aujourd'hui le pti Jules, un petit Maincoon de 3 mois. Du coup il sert de modèle
Bonsoir
jules est un magnifique chaton, j'ai une femelle de 3.5ans tu vas voir c'est des chats géniaux, profite bien de ses premiers
mois parce-que après il risque de te coller de trop près pour faire des photos, enfin tu verras
autrement si tu as besoin de renseignements sur les Maine coon Ă ta disposition
si quand même un détail ce sont des chats à croissance lente taille adulte vers 3.5ans c'est à dire pour un mâle 10kg et un mètre
de long sans compter la queue
c'est aussi un des seul chat qui te rapporte le jouet que tu lui lance comme un chien
allez je te laisse découvrir cet adorable animal
@bientĂ´t
claude
Bonsoir
jules est un magnifique chaton, j'ai une femelle de 3.5ans tu vas voir c'est des chats géniaux, profite bien de ses premiers
mois parce-que après il risque de te coller de trop près pour faire des photos, enfin tu verras
autrement si tu as besoin de renseignements sur les Maine coon Ă ta disposition
si quand même un détail ce sont des chats à croissance lente taille adulte vers 3.5ans c'est à dire pour un mâle 10kg et un mètre
de long sans compter la queue

c'est aussi un des seul chat qui te rapporte le jouet que tu lui lance comme un chien
allez je te laisse découvrir cet adorable animal
@bientĂ´t
claude
beaucoup trop de matos par rapport Ă ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
Revenir vers « Fils personnels »