Dark_K a écrit :Veronika23 a écrit :Dark, ton 70-200 2.8 de chez sony ?
Oui le Sony.
photo de concert 3200 iso avec l'A77, je demande Ă voir.
Le Sony16-50 2.8 ?
Pour le CZ 16-80 c'est un très bon objectif, (Images), par contre beaucoup de problème, mauvaise programmation de l'obsolescence

Le dernier en date (car c'est loin d'être ma spécialité):
https://picasaweb.google.com/claude7729 ... directlink(Lien d'ailleurs déjà donné sur un autre fil)
Cliquer sur l'image du titre, puis en haut à gauche sur "plein écran", puis sur le bouton "pause" en bas de l'image, et avancer manuellement avec les flèches du clavier pour que cette barre n'apparaisse pas.
C'est en 1200 x 800 pixels (les concertistes ayant bénéficié de formats réduits en 3000 x 2000, plus légers à l'envoi que les 6000 x 4000).
De plus, ce sont les jpg directs du A77 + 17-70 2.8-4 et 50-150 2.8, sans réduction de bruit que je n'ai d'ailleurs pas traité pour cette expo sur le web faite au plus vite, car j'avais d'autres urgences que celle-ci.
Flash interdit dès le début du jeu des artistes. Donc juste quelques fois utilisé à la mise en place, puis lors du débat. Il n'y avait que deux projecteurs dans la salle, braqués sur les artistes.
Attention aussi à ne pas confondre les moutonnements du velour des rideaux violets avec du bruit numérique !