Bonjour Ă tous,
New York, Time Square by night...
Amic,
Philippe
Man in Gold...
-
Ghislain - Messages : 257
- Photos : 79
Salut. Je trouve ça plutôt bien. L'attitude étrange est bien mise en valeur. Peut être un poil trop serré.
En Sony Alpha 7 II
Avec Sony 24-240
Samyang 35f1.8 et 75f1.8
Sigma 105f2.8 (monture A)
Avec Sony 24-240
Samyang 35f1.8 et 75f1.8
Sigma 105f2.8 (monture A)
Sublime !
A première vue je me suis interrogé sur le bras, mais en fait la compo passe bien ainsi
De plus, le fait que l'on s'interroge sur celui ci renforce le côté perdu/errance...
Et le traitement
bref, j'aime !
A première vue je me suis interrogé sur le bras, mais en fait la compo passe bien ainsi
De plus, le fait que l'on s'interroge sur celui ci renforce le côté perdu/errance...
Et le traitement

bref, j'aime !
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
jwchretien - Messages : 2411
- Photos : 255
- donnés / reçus
J'adore aussi.
Sony A77, Sony 16-80cz -- sigma 105 macro-- Minolta 50mm 1.7 new -- Flash HVL-F56
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
Retrouvez moi sur instagram #one.mans.view
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Superbe,
Le bras nous guide, vers quoi ? vu l'attitude du personnage, je pense de la misère.
Le traitement des couleurs renforce ce sentiment.
Pour moi, c'est top.
Le bras nous guide, vers quoi ? vu l'attitude du personnage, je pense de la misère.
Le traitement des couleurs renforce ce sentiment.
Pour moi, c'est top.
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Merci pour vos passages, je ne suis pas habitué de cette catégorie et ça me fait plaisir que cette photo vous plaise...
Quelques précisions sur le making-of, cette rencontre de rue m'a tout de suite conquis, par la qualité particulière de la prestation de cet acteur de l'immobilité, avec des expressions très appuyées, un régal pour le photographe, et en plus une certaine complicité au bout de quelques minutes...
Principales difficultés, la foule qui passe devant ou derrière dans le champ de mon 70-200, un éclairage très changeant en intensité et en couleurs avec les panneaux de pub dynamiques de Time Square, d'où le choix délibéré d'une faible profondeur de champ et un bras flou et un regard net.
j'ai aussi retenu ce raw pour sa colorimétrie qui entretien un certain mystère? tant mieux si ça se sent !
Bonne soirée, amic
Philippe
Quelques précisions sur le making-of, cette rencontre de rue m'a tout de suite conquis, par la qualité particulière de la prestation de cet acteur de l'immobilité, avec des expressions très appuyées, un régal pour le photographe, et en plus une certaine complicité au bout de quelques minutes...
Principales difficultés, la foule qui passe devant ou derrière dans le champ de mon 70-200, un éclairage très changeant en intensité et en couleurs avec les panneaux de pub dynamiques de Time Square, d'où le choix délibéré d'une faible profondeur de champ et un bras flou et un regard net.
j'ai aussi retenu ce raw pour sa colorimétrie qui entretien un certain mystère? tant mieux si ça se sent !
Bonne soirée, amic
Philippe
Focalisé sur la photo nature...