JB Photography
-
JetonA77 - Messages : 2254
- Photos : 487
J'étais dans la comptabilité, notamment dans la gestion d'entreprises...
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
Ajoutez moi sur facebook Aimez mon groupe facebook
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Arf, tu aurais été ingé méca ou dessinateur projeteur, ça aurait été bon! Bon courage alors pour ta reconversion! J'ai lgtps été au chômage avant de décrocher mon taff à Paris, et je comprend que ce soit chiant à peine rentré dans la vie active..
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
Eh ouais mais contrairement à ceux qui ont fait les mêmês études que moi et qui se cassent pas le cul à chercher je prèfere tenter autre chose
Sony Alpha SLT-A77 + Sony DT 16-50mm 2.8 SSM + 50mm F1.4 + Sony SAM 55-200 + Sony HVL-F42AM + Sac Case Logic Luminosity
Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
-
Voilà les nouveautés sont là ! Je vous laisse visiter ! J'ai pris en compte certaines de vos remarques ! Et grosse maj sur les tarifs 

Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
Je me permet de donner mon avis sur les points que je considère à améliorer pour chaque page.
Accueil : Comme déjà dit par Ben, le slider rame. Tes photos font plus de 3mo, c'est beaucoup trop. Elles sont beaucoup plus légères dans ton portfolio.
Menu : il est en bas sur la page d'accueil et en haut ensuite. Ça manque de cohérence.
Blog : Si il n'y en a pas pour l'instant, je ne le mettrais pas dans le menu. On a l'impression que le site n'est pas fini.
Faq : Je ne la trouve pas utile. Je mettrais la réponse sur le paiment dans la page Tarif.
Tarifs : La police manque de lisibilité et le détail de la prestation est écrit trop petit (à l'inverse des "NB").
Je ne juge pas les photos, je n'en ai pas les capacités.
Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
Bon courage pour ton nouveau métier.
Accueil : Comme déjà dit par Ben, le slider rame. Tes photos font plus de 3mo, c'est beaucoup trop. Elles sont beaucoup plus légères dans ton portfolio.
Menu : il est en bas sur la page d'accueil et en haut ensuite. Ça manque de cohérence.
Blog : Si il n'y en a pas pour l'instant, je ne le mettrais pas dans le menu. On a l'impression que le site n'est pas fini.
Faq : Je ne la trouve pas utile. Je mettrais la réponse sur le paiment dans la page Tarif.
Tarifs : La police manque de lisibilité et le détail de la prestation est écrit trop petit (à l'inverse des "NB").
Je ne juge pas les photos, je n'en ai pas les capacités.
Ce n'est que mon avis qui vaut ce qu'il vaut.
Bon courage pour ton nouveau métier.
"Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin." Alphone Allais
NEX 3N - NEX 6 SEL-P1650 - Rokkor MC 50 f1.4 - Zuiko 50 f1.8 et 135 f3.5 - Sigma 19 et 30
NEX 3N - NEX 6 SEL-P1650 - Rokkor MC 50 f1.4 - Zuiko 50 f1.8 et 135 f3.5 - Sigma 19 et 30
-
Salut. Super ! Merci infiniment d'avoir donné ton avis
Mais je dois encore beaucoup ameliorer... Mais je manque de temps... Mais chaque jour j'y vais un peu pour faire deux ou trois réglages 

Mon fil perso
JBPhotography
Mon fil perso
JBPhotography
Revenir vers « Sites personnels »