Depassage a écrit : manquerait qu'un 70 200
ah donc 70 est 80



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Un jaune ou un rouge ou je reste en orange !!!!
Bon sinon pour parler d'autre chose....
Quand l'A77 est éteint et le grip est sur off les batteries se déchargent quand même ![]() ![]() Et j'hésite entre le Sony 17-50 f2.8 SSM ( LE grand classique ![]() Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
Pour ton grip il semblerait que ça arrive avec des modèles non Sony, c'est le cas ?
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Je pense que tu voulais écrire 16-50 ssm. J'ai eu le tamron puis le sony: pour moi, je trouve la différence assez sensible en terme de piqué, à l'avantage du sony. Mais certains les trouvent tres proches. Si jamais tu n'es pas convaincu et que tu cherches une différence indiscutable, dis toi juste que le bruit du tamron est rédhibitoire... A65 + 16-50 SSM + 18-55 au fin fond du sac au cas où.
D7100 | Nikon 35 mm f1.8 | Nikon 24-70 f2.8 | Nikon 70-200 f2.8 | Nikon 18-105 en dépannage Next step, un jour peut-être : FF
Oui c'est le cas....c'est encore la faute des chinois loooool Et oui c'est bien du 16-50 SSM dont je parlais Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
Perso c'est entre le 18-55 et le Tamron 17-50/2.8 que je n'avais pas vu une grande différence.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
Si le Tamron vaut seulement le piquet du 18-55 kit ça fait chers pour juste descendre à f2.8 ![]() ![]() Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
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Bonjour
Ayant le 16-50mm f/2,8 sony SSM je trouve le silence et la rapidité de la mise au point très agréable même si ce n'est pas vital dans la plus part des cas de prise de vue. Amicalement PS de précision: même si je n'est pas le 17-50 je e possède et suis content de mes objectifs de la marque Tamron. Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Je fait très peut voir même pas du tout de vidéo donc le silence du cailloux ne fait pas parti de mes critères par contre je recherche plutôt une rapidité et une précision AF...ton message me ferait pencher pour le Sony ![]() ![]() Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc
C'est juste mon avis perso, mais c'est pour ça qu'ayant garder le Sony j'avais fini pour revendre le Tamron. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso
:commeca: pas mieux
après ca dépend si tu as des pratiques très spécialisée rapport macro au delà du 1:1, l'animalier etc... Après c'est surtout le SAV qui est un plus chez canikon pour les pro qui doivent pouvoir assurer quoi qu'il arrive ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Chez Canon, des objectifs qu'on trouve pas ailleurs, pas forcément abordables: MPE-65, 50 F1.2, 85 F1.2, 135 F2, 200 F1.8 (maintenant F2), 400 F2.8, les objectifs Tilt / Shift pour l'architecture... Niveau boitier, à part les monobloc des 2 marques qui sont faits pour aller à la guerre.. AMHA ça se vaut. Je fais le chemin inverse moi, commencer par un aps-c Sony puis peut être remplacer mon FF par l'éventuel A99 II l'an prochain..
Bonjour Je ne fais jamais de vidéo non plus. Cependant en photographie le discrètion sonore est parfois bienvenue Amicalement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
Histoire que je comprenne ![]() ![]() ![]() ![]() Boitier: Alpha 57 / RX 100 M3
Objectifs:Tamron 10-24 f3.5-4.5 Di II / Sony 18-55 SAM f3.5-5.6 / Sony 75-300 f4.5-5.6 / Minolta AF 50 f1.7 / Soligor 35 f2.8 M42 Accessoires: 3600 hsd+diffuseur / B-grip ceinture / Trépied Velbon Sherpa 200R / Monopode Velbon "Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche." - Karadoc parce que DT comme SAM, conçus pour apsc uniquement, range spécifique, comme EF S chez Canon, ...
T'as quand mĂŞme ton 50 1.7 pour le FF un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
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