![]() |
ergonomie des boîtiers
Gné? PS : Dépenser 3k€ 2,9... ça te rends nerveux?????? ![]() ...
pas toi ? heureux riche homme... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Justement ... C'est là qu'il faut garder son sang-froid! ![]() La nervosité altère l'objectivité et le rationalisme! ![]() ...
Je n'ai fais aucune comparaison, j'ai juste dis que je préfère l'ergo de l'un à celle de l'autre ...
Pas lourd le D600, certes mais il faut tapisser de feuilles de plomb le paquet pour le SAV, sinon les compteurs Geiger de la poste s'affolent!
Démonstration On achète le D600 parce que c'est le moins cher des FF Conséquence il émet des poussières radin-actives Molarité On croit acheter du sa(ns)t(a)in... c'est de la rayonne Amicalement PS Le miroir aux alouettes
Dernière édition par m gomba le Mer 03 Sep 2014 21:29, édité 1 fois.
Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/
![]() ![]() Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |