Manus a écrit :Comme le 7D (et peut-être/sans doutes d'autres boitiers Canon) tu veux dire ?West a écrit :j'aimerai bien avoir une option pour diminuer leur taille par deux, pour des sujet mini dans le viseur, et la précision de l'AF, bien que sur ce point aussi je soit largement satisfait!
Tiens, tu vas peut-être pouvoir répondre à une de mes interrogations : C'est quoi la différence entre les groupes du D4s et les collimateurs d'assistance des boitiers plus anciens ?West a écrit :Bon pour faire mon chieur, une mise à jour du D4 avec le groupage des coli du D4s
1- Mieux que le 7D et autres, car sa se limite a 4 colli max (Ă confirmer par les rouges)
2- le mode habituel est collimateur + assistant (mode que la plus part des reflex utilisent), ce mode à un colli principal et les assistant ont une fonction secondaire, il ne peuvent pas prendre la main si le principal est ajusté sur une cible.
Le mode Groupé utilise pluesieurs colli pour n'en faire qu'un seul, donc ils sont tous considérés comme principaux, les algorythmes se chargent du reste.
@ BenNabila: Pourquoi mettre le colli centrale et décaler après, tu met un extrème et tu décale d'un poile, de 10cm tu passe à 2cm et c'est dans la boite

Vous ĂŞtes si contraint que cela avec vos collimateur

ben21 a écrit :West a écrit :...Perso la couverture AF est largement suffisante pour moi (faut savoir s'adapter aussi ) ...
Argument à la c.. quand même non? si on te sort un af avec des croisés sur les points forts, tu craches dessus?
Non, mais je me contente de se que j'ai, se qui est déjà emplement suffisant.
Et oui j'ai un D4 et je fait du MF, souvent d'ailleurs

Lock On POWAAAAAAAAAAAAA