Petite ceinture Parisienne ce week end: les photos p4!!
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
stedieu a écrit :Moi, c'est le weekend, copine pas là , libre comme l'air. Donnez moi une heure et j'y serai
Moi aussi, copine en Bretagne

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Vous auriez du nous envoyer vos copines Ă la sortie forum de La Gacilly (Bretagne) 

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Bon barbecue annulé, du coup je serai peut être des vôtres si un peu de soleil, la pluie sur paris j'en est un peu
On bouffe pas le midi ?

On bouffe pas le midi ?

-
- donnés / reçus

A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Bon picnic sur les rails, sa me va
Edit: le barbecue annulé me donne faim
Un pti Mp pour les numbers portable, plus simple pour le RDV demain !
Et quel sortit sur la ligne 1, car Ă porte de Vincennes tu as 4 sorties si je ne m'abuse

Edit: le barbecue annulé me donne faim

Un pti Mp pour les numbers portable, plus simple pour le RDV demain !
Et quel sortit sur la ligne 1, car Ă porte de Vincennes tu as 4 sorties si je ne m'abuse

Dernière édition par West le Ven 08 Août 2014 19:33, édité 1 fois.
-
- donnés / reçus
Pas sûr pour la sortie! Celle qui est au milieu de la route sous le pont! (De la petite ceinture d'ailleurs! ) Je connais pas le numéro..
Bonsoir les djeuns
c'est encore temps pour me joindre à votre communauté ?
j'ai une pellicule à finir dans le Mamiya, mais je viendrai moins chargé que la dernière fois
@ bientĂ´t
claude
c'est encore temps pour me joindre à votre communauté ?
j'ai une pellicule à finir dans le Mamiya, mais je viendrai moins chargé que la dernière fois
@ bientĂ´t
claude
beaucoup trop de matos par rapport Ă ce que j'en fais, mais je me soigne enfin j'essaie histoire de me donner bonne conscience MDR
-
- donnés / reçus
Bien sûr que c'est possible! (enfin je vois pas le problème! )
Au fait, j'ai oublié de préciser, il y a un mini mur à monter (hauteur d'épaule environ) mais super easy à monter! Pour vous donner une idée, j'ai vu un couple de vieux(70 ans je pense à vue de pif) y monter!
Au fait, j'ai oublié de préciser, il y a un mini mur à monter (hauteur d'épaule environ) mais super easy à monter! Pour vous donner une idée, j'ai vu un couple de vieux(70 ans je pense à vue de pif) y monter!
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »