![]() |
Visions de Doumé - Passé industriel... L'Oeil de la Mine...
@Orekaman... Y pleut parfois dans le Sud
![]() ![]()
Merci pour ton avis éclairé Seb! ![]() @mic. Dominique ...
Pour moi, la 2 aussi avec cette première arche qui permet de voir l'amont (?) de la rivière et ferme moins l'image. Même si je prends la 1 aussi.
Alpha 580 ; Alpha 77 mkII ; Sony SAL 16-50 2.8 ; Sony SAL 50 1.8 - Sigma AF 17-70 - Tamron AF90Di - Sony 70-300G - Tamron 150-600 USD/A011S - Samyang 8mm v2 - Kenko Pro 1.4 - Sony hlv58am -- Sony RX100 II
![]() Clairement la seconde !!!! ![]() Le cadre naturel formé par l'arche du pont avec le paysage au loin ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes La 2e pour moi aussi !
Monture E : Sony α7-II ~ Sony 24-70 4 ~ Sony 16-35 4 ~ Sony 50 1.8 ~ Sony 85 1.8 ~ LA-EA3
Monture A : Tamron 90 2.8 macro ~ Tamron 70-300 4-5.6 Fil personnel
Ouais bof.....C'est moche!!
Nan j'déconne ![]() Elle sont bien belles tes photos de paysages,bravo ![]() Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
La première du pont pour moi
J'aime bien la position des immeubles et le pont qui y conduit d'avantage amha A77 + Alpha 200 + Sony 16x50 f/2.8 SSM + Tamron SP 90mm f/2.8 Macro DI + Tamron 11x18 f/4.5-5.6 + Sony SAL 18x70 & 75x300
Flashs : HVL-F60M & Vivitar 285 HV - Posemètre Gossen Sixtar - Trigger Cactus V4 + 2 récepteurs - SLIK Pro700DX - Monopod Bilora 1119 flickr - Flickriver - PhotoBlog - Le fil du retraité "Tu ne prends pas une photographie, tu la crées. (Ansel Adams)"
@Pierre.. J'étais de ton avis à prime abord!
![]() Maintenant la compo de la V2 étant plus aboutie.. Je ne suis plus sûr de rien! ![]() J'aurai tendance à me rallier à la majorité du scrutin! ![]() Merci pour vos avis et retours éclairés les @mis! @mic. Dominique PS: @vhl.. c'est l'aval! ![]() ...
Une suite avec un peu de couleurs en été... un peu gris!
![]() @mic. Dominique Titre : Causses du Méjean... Couleurs et lumières du Méjean... ![]()
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 03 Août 2014 18:21, édité 3 fois.
...
Ton tour de France t'est profitable on dirait
![]() De très belles photos encore une fois avec ce traitement toujours aux petits oignons ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Superbe série Dominique. Si tu te mets à faire du paysage maintenant, il va me rester quoi à moi?!?
![]() ![]() Sur cette dernière photo je pense que j'aurais préféré que le champ avec ces belles couleurs remplisse tout le premier plan. Sans la partie droite en quelque sorte. ![]()
@Cerise.. Merci de ton passage et commentaire sympa Evelyne!
![]() @J.C... Merci de ton passage Jean-Christophe et de tes commentaires avertis et sympas! Pour les paysages! tu sais très bien qu'entre toi et Claude-Alain vous restez les maîtres en la matière ![]() ![]() Pour le cadrage! je vais revoir ça... Mais à prime abord! J'avais conservé la partie gauche pour donner plus de dynamique à la Pdv. @mic. Dominique ...
En réponse à la proposition de cadrage de J.C!
Merci pour vos avis avertis! @mic. Dominique Titre : Causses du Méjean... Couleurs et lumières du Méjean2... ![]() Edit Propo suprimée!
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 03 Août 2014 16:00, édité 1 fois.
...
![]() ![]() Édit: je crois que c'est cela ![]() Très jolies couleurs et lumières quand le ![]()
En effet je m'a gourré
![]() ![]() Droite-gauche et Gauche-droite! ![]() Edit Propo suprimée!
Dernière édition par doumedoume84 le Dim 03 Août 2014 16:00, édité 2 fois.
...
Merci Dominique.
![]() Oui je voulais dire supprimer la partie gauche pardon. En fait j'aurais vraiment carrément supprimé tout le bosquet à gauche. Pour ça je serais rentré dans le champ au lieu de rester au bord. Du coup c'est vrai qu'avec ma proposition elle serait plus statique. Je vois bien la diagonale que tu as voulu crée, elle n'est peut-être pas assez prononcé à mon goût, c'est tout. Mais en l'état je pense qu'il vaut peut-être mieux rester sur ton intention originelle Doumé. ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : nefertiti et 3 invités ![]() |
![]() |